Blocage après le démarrage [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

enozkceg
Arias

Blocage après le démarrage [Résolu]

Message par enozkceg »

Bonjour,
Je suis sous Vindows Vista - depuis peu (bogue du 1er avril ?), dès le lancement de Firefox, ma page Netvibes (personnalisée) s'ouvre, puis tout est bloqué ! Je n'ai pas d'autre choix que démarrer mon second butineur (IE) qui s'ouvre également sur cette page Netvibes (c'est depuis IE que j'écris en ce moment). Au bout de quelques tentatives (tâche Firefox "tuée", re-démarrage, ...), je me suis dit: "Et si je ré-installais Firefox ?" - je vais pour télécharger et, par défaut, la V4 m'a été proposée - je l'installe, mais, rien de miraculeux -> ça ne marche toujours pas, avec les mêmes symptômes -> blocage après (ou pendant ?) le chargement de ma page Netvibes !
Je ne pense pas que ça soit McAfee installé sur la machine qui soit en cause, car la page Netvibes est chargée normalement (ou presque entièrement ?).
Merci par avance pour votre aide.
:D
Bob49
Animal mythique

Re: Blocage après le démarrage

Message par Bob49 »

Bonsoir

En mode sans échec de Firefox, qu'est-ce que ça donne ?(sans rien cocher)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
enozkceg
Arias

Re: Blocage après le démarrage

Message par enozkceg »

Merci pour ta suggestion !
Ca a l'air de marcher et, si je comprends bien, j'aurai à rajouter au fur et à mesure de mes besoins les modules et autres "trucs" dont l'un a sûrement provoqué le blocage ...
Merci encore.
:)
Répondre