Pluggs-in qui ne semblent pas en fonction dans Firefox 4

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Largow

Pluggs-in qui ne semblent pas en fonction dans Firefox 4

Message par Largow »

J'ai installé la version Firefox 4 hier et dans l'ensemble elle marche plutôt bien.
Mais j'ai constaté que sur plusieurs pages web les pluggs-in ne sont pas encore fonctionnels (Windows Media Player, Real Player, et d'autres) alors que dans la version précédente tout fonctionnait très bien.
Je ne peux plus par exemple écouter les stations de radio web que je pouvais écouter auparavant.
Et lorsque je jette un coup d'oeil dans les Plugg-in installés, ils sont tous là !

Quelqu'un serait il en mesure de me dire si c'est normal ?

Merci d'avance d'avoir pris le temps de m'écrire et pour vous réponses :-)
jpj
Animal mythique

Re: Pluggs-in qui ne semblent pas en fonction dans Firefox 4

Message par jpj »

Bonsoir,

Tu pourrais nous dire sur quels sites tu as ces problèmes ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

Largow
Arias

Message par Largow »

Merci pour vos réponses !

Lorsque je vais sur le site http://www.surfmusic.de/format/house.html et que je clique comme d'habitude sur n'importe quelle web radio la fenêtre s'affiche mais la radio n'embarque pas...
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

Tu as besoin du plugin « Windows Media Player » :
http://support.mozilla.com/fr/kb/Utilis ... %20Firefox

S'il fonctionnait correctement dans la 3.6, c'est que tu as installé la 4.0 dans un autre répertoire que le répertoire d'installation par défaut de Firefox, que ce plugin mal conçu connaît, à savoir C:\Program Files\Mozilla Firefox.
Copie le fichier np-mswmp.dll du répertoire plugin de la 3.6 (par exemple, C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins) vers celui de la 4.0 (par exemple, C:\Program Files\Mozilla Firefox 4.0\plugins)
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir
Largow a écrit :Merci pour vos réponses !
Lorsque je vais sur le site http://www.surfmusic.de/format/house.html et que je clique comme d'habitude sur n'importe quelle web radio la fenêtre s'affiche mais la radio n'embarque pas...
Il y à bien des problèmes..:
_On arrive à écouter certaines radios avec le plugin WMP
_Sur d'autres, il y à un logo pour plugin introuvable !..(après apparition d'un lecteur !!)
_ Certaines, envoient carrément un message de demande de plugin..(sans apparition de lecteur, ce qui peut être normal !)

_ Sans oublié que certaines mettent bien du temps pour la connexion..

Il y à bien sur WMP pour certaines radios

Et je viens de tester avec Firefox 3.6.16, donc pas des problèmes avec seulement FF4.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre