Blocage à l'ouverture

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

VinceLo
Arias
Messages : 2
Inscription : 30 mars 2011, 21:51

Blocage à l'ouverture

Message par VinceLo »

Quand je clique sur l'icône Firefox, rien ne se passe. En vérifiant avec le gestionnaire de tâches, firefox.exe est actif.
En cliquant sur résolutions des problèmes, j'obtiens programme incompatible.
Quelqu'un a-t-il eu un problème similaire?
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25261
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Blocage à l'ouverture

Message par jpj »

Bonjour,

Quelle version de Firefox ?

Dans ton pare-feu, supprime et redonne les autorisations pour les exécutables firefox.exe et plugin-container.exe (ils sont dans le répertoire C:\Program Files\Mozilla Firefox\, C:\Programmes\Mozilla Firefox\ ou C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\ selon la version de Windows).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
VinceLo
Arias
Messages : 2
Inscription : 30 mars 2011, 21:51

Re: Blocage à l'ouverture

Message par VinceLo »

Il s'agit de Firefox 4, j'utilise Bitdefender internet Sécurity 2010.
Je ne parviens pas à supprimer les autorisations , pour les réinstaller.
Merci d'avoir répondu aussi vite.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25261
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Blocage à l'ouverture

Message par jpj »

Bonsoir,
VinceLo a écrit :… Je ne parviens pas à supprimer les autorisations…
C'est-à-dire ? Au cas où cela n'aurait pas trop changer, tu peux regarder ici : http://support.mozilla.com/fr/kb/Config ... 20Security

Il faudrait aussi virer la barre BitDefender. Voir http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 52#p592152 (le message de Noz) mais il est possible que l’emplacement et/ou le nom ait changé (sinon, voir ici et ici mais cela n'a rien d'évident).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités