Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
J'ai installe 4 par MAJ hier et je teste tout ce qu'il y a de nouveau.
Et il me manque le fameux bouton en haut a gauche ????
Un bouton centralisateur de couleur orange... ou violet en navigation privée
Vous ne pouvez pas ne pas voir ce nouveau bouton intitulé "Firefox" en haut, dans l'angle gauche. Il centralise absolument toutes les fonctionnalités du navigateur (sauf sous Mac OS X où la gestion est différente). Chez Opera, il est rouge… ici, l'originalité est de mise puisqu'il est orange ! Tout cela va dans l
J'ai bien regarde a l’emplacement de ce fameux bouton orange impossible a ne pas voir et rien du tout. Il deviendrait violet en navigation priveé. Dans cette forme de navigation il y a en haut a gauche un petit masque de carnaval qui apparait mais pas de bouton.
Et le fameux "Do not track me " ? Nulle part dans les menus deroulants alors que la "navigation privée" est lui toujours bien présent dans Outils.
C'etait ça.
Pour ne pas poser la question et trouver tout seul il eut fallu que cette particularité soit indiquée quelque part.
Je ne dois pas être le seul dans ce cas car j'ai laisse après l'install la configuration par défaut.
J'ai regarde dans les messages ici et pas trouve cette demande.
(...Et quant a do not track me il est caché dans les réglages avances...et pas a cote de navigation privee dans le menu)
Ce qui me surprend c'est cette omni présence du clic droit sur les trois icônes à droite en haut pour faire apparaître le menu contextuel qui permet de faire apparaître les différentes Barres d'outils et pour positionner la Barre des onglets au dessus ou en dessous.
icône-bouton de la barre de navigation
bouton Marques-pages de la barre des ... marques-pages
icône petite flèche pointe inversée de la Barre des Onglets
L’embarras du choix
Pardon, mais j'ai fait une petite copie d'écran...
Clic droit et menu contextuel.png
JY
Windows Vista SP2 & Seven 64bits SP1, MacOsX 10.7.2 & 10.5.8 , Ubuntu & Kubuntu 10.10, FireFox 7.0.1+Thunderbird 7.0.1
ce clic droit fonctionne même dans les zones vides des barres
tu peux déplacer les icones
si tu sélectionnes "Barre des onglets au-dessus" tu peux même mettre des icônes dans la barre d'onglet qui se trouve lors sur la même ligne que le bouton Firefox.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »