Bonjour, mon probleme est le suivant:
Au boulot, une mechante bebete nommee "Webwasher" m'empeche de surfer comme je veux, en filtrant par exemple les adresses web. J'ai par chance decouvert que certaines adresses ne sont filtrees que par orthographe, et non par IP.
en d'autres termes, WebWasher m'empeche d'acceder a par exemple "leboncoin.fr" mais pas a "http://193.164.197.11" La maoeuvre est parcontre assez fastidieuse car elle doit etre renouvelee a chaque click sur un lien du site.
Y'a-t-il moyen d'integrer des regles qui permettraent de traduire une adresse en une autre automatiquement ?
MErci
Traduction d'adresse internet
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Traduction d'adresse internet
salut,
recherche un module complémentaire, qui en surfant t'indique l'IP où tu te trouves. sinon, c'est typiquement le genre de question qu'il ne faut pas poser sur le net. imagine que je sois développeur de webwasher ou que je l'utilise pour derAnderenLebeniser mes employés ?
donc, quand on essaie de contourner les solutions filtrantes mises en place au boulot, on le bidouille discretos.
recherche un module complémentaire, qui en surfant t'indique l'IP où tu te trouves. sinon, c'est typiquement le genre de question qu'il ne faut pas poser sur le net. imagine que je sois développeur de webwasher ou que je l'utilise pour derAnderenLebeniser mes employés ?

donc, quand on essaie de contourner les solutions filtrantes mises en place au boulot, on le bidouille discretos.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16