Module Norton toolbar

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

wilclau
Arias

Module Norton toolbar

Message par wilclau »

Bonjour, Je viens d'installer Firefox 4 et je constate que Norton toolbar ne fonctionne plus!!!
Merci de m'aider, Cordialement :idea:
Mori
Animal mythique

Re: Module Norton toolbar

Message par Mori »

salut et bienvenue sur le forum,
ici on est plutôt méfiant avec les toolbars de tout poil. et les plus anciens ne gardent pas un souvenir merveilleux de norton. :P
elle est si utile que cela cette barre ? parce que généralement, elles apportent plus de soucis que d'avantages.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

wilclau
Arias

Message par wilclau »

Merci de votre réponse rapide.
Ce module fonctionne très bien et ne me cause aucun soucis vu mon âge (73 ans), il me retiens mes mots de passe de plus il est sécurisé. Cordialement, Claude :wink:
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

pour les mots de passe, je pense que nâtivement (ou au pire avec une extension), firefox doit pouvoir se débrouiller. quant à la sécurité, firefox nâtivement est assez sécurisé : il n'exécute pas automatiquement les programmes, par exemple. on peut avoir un système très sécurisé, en ne téléchargeant pas n'importe quoi n'importe où et en passant le fichier téléchargé au scan de l'anti-virus. par contre, une mise à jour de norton, mac afee, kaspersky, etc. peut mettre la panique.
la sécurité n'est pas qu'une histoire de logiciels, mais aussi et surtout de comportements.
profites-en que cette barre ne marche pas, pour considérer si tu es plus (ou moins) en sécurité.
sinon, je pense que norton va faire les mises à jour nécessaires pour que ses modules soient compatibles avec une nouvelle version majeure de firefox. on ne s'amuse pas à lambiner quand il s'agit d'un navigateur avec 30 % de part de marché.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Répondre