Bonjour à tous je voudrais savoir sil existe une mise à jour pour la barre d'outil google afin qu'elle soit compatible avec la nouvelle version ,car certaine fonction de la barre ne fonctionne pas comme la recherche automatique depuis l'historique des recherches il faut retaper à chaque fois .
Je voulais remettre la version 3.6 mais on ne la trouve plus en francais
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
barre d'outil google
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: barre d'outil google
Ma barre d'outil Google elle marche parfaitement je n'ai pas de problème désinstalle et réinstalle
Re: barre d'outil google
Bonjour,
Firefox possède toutes les fonctionnalités de la barre Google bien connue sur Geckozone pour les dysfonctionnements qu'elle engendre.

Firefox possède toutes les fonctionnalités de la barre Google bien connue sur Geckozone pour les dysfonctionnements qu'elle engendre.
Essaie par exemple de faire tes recherches directement dans la barre d'adresse de Firefox : au fur et à mesure de ta frappe tu verras apparaitre ton historique et tes marque-pages...car certaine fonction de la barre ne fonctionne pas comme la recherche automatique depuis l'historique des recherches

«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».