Bonjour !
Quand je commence à taper du texte, des suggestions de liens apparaissent sous la zone de texte mais quand je clique sur l'une d'elle rien ne se passe... la one n'est pas complétée.
Avec la version précédente de Firefox la zone se complétait et une page de résultats de recherche s'affichait. Cette fonction fonctionne toujours avec IE7^^
C'est pareil pour vous ?
Comment réparer ça ?
Merci !
Hono
[Résolu] zone recheche ; suggestions inactives
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] zone recheche ; suggestions inactives
Dernière modification par honoret le 25 mars 2011, 01:24, modifié 1 fois.
Re: zone recheche ; suggestions inactives
Bonsoir,
Essaie en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
Essaie en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Re: zone recheche ; suggestions inactives
Merci pour ta réponse !
En mode sans échec le problème persistait, j'ai désactivé des modules sans succès et j'ai fini par désinstaller Firefox sans conserver mes données personnelles.
Réinstallation de Firefox et installation de la Google barre avec option "moteur" par défaut...
Tout est rentré dans l'ordre
J'ai retrouvé mes cookies, bookmarks et autres à l'aide de "Mozbackup", donc tout va bien
Bonne continuation à tous
Hono
En mode sans échec le problème persistait, j'ai désactivé des modules sans succès et j'ai fini par désinstaller Firefox sans conserver mes données personnelles.
Réinstallation de Firefox et installation de la Google barre avec option "moteur" par défaut...
Tout est rentré dans l'ordre

J'ai retrouvé mes cookies, bookmarks et autres à l'aide de "Mozbackup", donc tout va bien

Bonne continuation à tous
Hono