Firefox 4 bug sous 7 64 bits

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Sax76
Arias

Firefox 4 bug sous 7 64 bits

Message par Sax76 »

bonjour
je suis ici car j'ai un soucis avec FFX 4 ,
tournant sous FFX 3.6 depuis un moment je viens de passer en version 4 ce matin .
je tourne sous 7 ultimate 64 bits , et depuis j'ai des bloquage de FFX , si j'utilise le pc et que je surf ras , si je laisse des onglets ouvert , et que je touche plus au pc pendant un moment 10 min par ex , ben si je veux changer d'onglet FFX rame , et j'ai meme le droit a un beau "l'application ne repond plus " et 7 me demande quoi faire .

suis je le seul dans ce cas ??
Blogus
Animal mythique

Re: Firefox 4 bug sous 7 64 bits

Message par Blogus »

Bonsoir,

Essaie en mode sans echec : aide ou "?" redémarrer avec les modules désactivés.
Si ça résout ton problème il faudra réactiver les modules un par un pour trouver le coupable.
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Sax76
Arias

Message par Sax76 »

ok je test
bon ca va etre rapide j'ai que DAP et la console java :)
cédric jeanneret

Message par cédric jeanneret »

Firefox 4 bug également chez moi sous 7 64 bits.... il ne s'ouvre même pas... J'ai du revenir à l'ancienne version
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

@ cédric jeanneret
Dans ton pare-feu, supprime et redonne les autorisations pour les exécutables firefox.exe et plugin-container.exe (ils sont dans le répertoire C:\Program Files\Mozilla Firefox\, C:\Programmes\Mozilla Firefox\ ou C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\ selon la version de Windows).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
francis92

Message par francis92 »

Pour moi sous Vista c'est l'inverse, Firefox 4 ne fonctionne plus quand on installe Internet Explorer 9 !
jimibikerock4x4

Message par jimibikerock4x4 »

bonsoir effectivement il y a des blèms avec Firefox 4 et Windows 7 64 bits mais bizarre: en version BÊTA tout marchait très bien je suis revenu a l ancienne version et j ai retrouvé le confort de mon PC ouf! et enfin!
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

jimibikerock: je parie que c'est la Google Toolbar que tu utilises qui est foireuse sous Firefox 4.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

Blogus a écrit :Essaie en mode sans echec : aide ou "?" redémarrer avec les modules désactivés.
Si ça résout ton problème il faudra réactiver les modules un par un pour trouver le coupable.
Comme déjà indiqué dans d'autres messages sur le forum, dans Firefox 4, le mode sans échec :
* désactive les extensions
* utilise le thème par défaut
* désactive l'accélération graphique matérielle
* désactive certains fonctionnalités JavaScript bas niveau

Si le problème ne se produit pas en mode sans échec, il faut suivre les instructions de l'article suivant qui comprend également une procédure sur l'accélération graphique matérielle, malgré son nom :
http://support.mozilla.com/fr/kb/R%C3%A ... h%C3%A8mes
Invité

Message par Invité »

pareils sur mon pc, g reinstaller chrome v 3.7 est aucuns soucis^^
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Invité a écrit :pareils sur mon pc, g reinstaller chrome v 3.7 est aucuns soucis^^
Chrome 3.7, tu es sûr? :mrgreen:
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
PBf4

Message par PBf4 »

Bonjour,

Meme probleme ici sous W7 64 bits avec Firefox 4 depuis cette version plus rien ne marche. Une fois lancé, il ne répond plus. Please help!
scoobidiver
Animal mythique

PBf4 a écrit :Please help!
As-tu suivi les recommandations des messages de ce fil :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 67#p616008
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 67#p620863
annetteknits

Message par annetteknits »

même soucis voire pire : firefox ne fonctionne pas et étant mon seul navigateur j'ai internet mais pas de quoi naviguer... j'ai desinstallé firefox, réinstallé l'ancienne version,, ça ne marche toujours pas, j'ai installé google chrome et ça ne marche pas non plus... help!!! :D
scoobidiver
Animal mythique

@annetteknits : as-tu suivi les recommandations de ce sujet, à savoir :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 67#p616008
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 67#p620863
Répondre