parcourir les modules recommandés-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

steph0508
Gecko

parcourir les modules recommandés-[Résolu]

Message par steph0508 »

Bonjour,

Dans mon thunderbird, dans modules complémentaires, quand je clique sur "voir tous les modules complémentaires recommandés", j'étais dirigée automatiquement sur firefox mon navigateur par défaut, et je ne sais pas si c'est la version 3 qui fait ça, avant avec la version 2, cela fonctionnait très bien

cordialement
Dernière modification par steph0508 le 22 mars 2011, 09:50, modifié 1 fois.
lool_lauris
Animal mythique

Re: parcourir les modules recommandés

Message par lool_lauris »

Salut,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ... Tu veux dire que maintenant, dans TBird, quand tu cliques sur "Parcourir tous les modules complémentaires", tu n'est plus diriger vers Firefox, c'est ça ?

En fait, sous Ubuntu, le comportement est le suivant :
1/ Quand on clique sur "Parcourir tous les modules complémentaires" dans TBird, si Firefox est fermé, il s'ouvre et affiche la page des modules complémentaires pour TBird.
2/ Quand on clique sur "Parcourir tous les modules complémentaires" dans TBird, si Firefox est ouvert, Firefox reste réduit dans la barre des tâches mais la page s'affiche bien la page ; il faut cliquer sur l'icône de Firefox dans la barre des tâches pour afficher la page à l'écran.

Donc en ce qui te concerne est-ce bien ce comportement que tu veux décrire ?

À+
lool
.
Soutenez le Libre !

Image
steph0508
Gecko

Message par steph0508 »

Bonjour,

en fait, quand je clique sur obtenir des thèmes par exemple, la page comme celle-ci s'ouvrait automatiquement que firefox soit ouvert ou fermé:

https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/themes/

Maintenant, cela ne le fait plus ....

Et vous quand vous cliquer est-ce que cela fonctionne ?
steph0508
Gecko

Message par steph0508 »

ah c'est bon, j'ai trouvé, mon navigateur firefox n'était pas coché par défaut :roll:
Bouchon83
Arias

Refus de Firefox de télécharger des addons non recommandés

Message par Bouchon83 »

Bonjour, Depuis deux jours, brutalement, Firefox bloque mes modules complémentaires au motif qu'ils ne sont pas vérifiés. Il me dirige vers ses modules "recommandés", sauf que, si je veux les télécharger, il les refuse au motif qu'ils "peuvent être corrompus".
Que se passe-t-il ???
En attendant, j'ai supprimé les modules déjà téléchargés mais désactivés par Firefox.
Merci à qui voudra bien me donner une piste.
Répondre