external application buttons

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
LMOM05
Arias

external application buttons

Message par LMOM05 »

Hello à tous
J'ai une remarque à formuler concernant l'extension ci-dessus; elle est donnée comme
incompatible avec FF 4.0 que j'ai installé à sa parution et qui effectivement a désinstallé cette dernière :( .
Cependant elle est restée active sur l'ordi de ma femme et est parfaitement fonctionnelle :shock: !?

J'utilise Windows Vista sur un portable P.B avec 3G de RAm
Ma femme Windows Vista sur P.B avec 3G de Ram

merci pour tout le boulot que vous abattez!
Bob49
Animal mythique

Re: external application buttons

Message par Bob49 »

Bonjour
LMOM05 a écrit :Cependant elle est restée active sur l'ordi de ma femme et est parfaitement fonctionnelle :shock: !?
Est-ce qu'il y à eu un passage automatique de Firefox 3.6* à Firefox 4.0 ? et que cette extension était pas déjà installé ?
"un bug dans le système de reconnaissance de compatibilité !.."

Je viens d'essayer l'installation et FF4.0 ne la veut pas.

:)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
LMOM05
Arias

Message par LMOM05 »

Oui elle était installée sur les deux ordi!
Cette application étant sympa et ergonomique j'aurais aimé la conserver...
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
petitgibus
Lézard à collerette

Message par petitgibus »

Pour ma part, j'utilise le module "External Application Buttons mod for Firefox 3.0+ 0.8.0.10".
Mais il n'est plus disponible sur le site de Mozilla, je ne sais pas pourquoi...
De plus, pas compatible nativement à ce jour avec FF4. Toutefois, j'ai "bumpé" l'extension et elle fonctionne parfaitement avec FF4.
Si tu le souhaites, je peux l'héberger sur un site pour que toi ou d'autres la télécharge. Tiens moi au courant.
Piteur
Iguane

Message par Piteur »

petitgibus a écrit :Pour ma part, j'utilise le module "External Application Buttons mod for Firefox 3.0+ 0.8.0.10".
Mais il n'est plus disponible sur le site de Mozilla, je ne sais pas pourquoi...
Ici : http://extensions.geckozone.org/Externa ... ionButtons ; non ? (version 0.7.7 annoncée)

====== EDIT ======

J'ai tenté de la bumper : quand je clique sur "Options" dans le gestionnaire des extensions, tout Firefox 4 gèle. Désinstallation obligatoire (après avoir tué le processus Firefox et avoir rouvert)...
petitgibus
Lézard à collerette

Message par petitgibus »

Piteur a écrit : Ici : http://extensions.geckozone.org/Externa ... ionButtons ; non ? (version 0.7.7 annoncée) Non, regarde bien, ce n'est pas exactement le même nom que celle que je cite.
Et celle ci est sur le site de Geckozone, pas de Mozilla.

====== EDIT ======

J'ai tenté de la bumper : quand je clique sur "Options" dans le gestionnaire des extensions, tout Firefox 4 gèle. Désinstallation obligatoire (après avoir tué le processus Firefox et avoir rouvert)...
Je n'ai pas essayé de bumper "External Application Buttons", donc ne peux te dire si cela fonctionne ou non, en revanche je n'ai pas de soucis avec "External Application Buttons mod for Firefox 3.0+ 0.8.0.10"
Voici le lien de la version que j'ai bumpée : http://dl.free.fr/n4F5PMR0d
Piteur
Iguane

Message par Piteur »

petitgibus a écrit :"External Application Buttons mod for Firefox 3.0+ 0.8.0.10"
Voici le lien de la version que j'ai bumpée : http://dl.free.fr/n4F5PMR0d
OK, merci pour la mise à disposition de l'extension.

Le "bumpage" n'a-t-il consisté effectivement qu'à changer la "maxversion" dans le fichier "install.rdf" ?

Code : Tout sélectionner

<em:maxVersion>4.*</em:maxVersion>
Ah, mais je vois que tu as déjà modifié ce fichier ! Je n'ai donc rien à faire !!!!! :) Merci beaucoup. J'essaie dès que possible (sur un ordi où il y a FFX4 !) et je reviens s'il y a un souci ! :wink:
petitgibus
Lézard à collerette

Message par petitgibus »

Piteur a écrit : OK, merci pour la mise à disposition de l'extension. Je t'en prie, c'est avec plaisir.

Le "bumpage" n'a-t-il consisté effectivement qu'à changer la "maxversion" dans le fichier "install.rdf" ? oui

Ah, mais je vois que tu as déjà modifié ce fichier ! Je n'ai donc rien à faire !!!!! oui, juste à l'utiliser :) Merci beaucoup. J'essaie dès que possible (sur un ordi où il y a FFX4 !) et je reviens s'il y a un souci ! :wink:
Philwana

Message par Philwana »

Bonjour,
pour aider les autres qui sont passés à Firefox 5 (Déjà !)
j'ai copié le dossier de l'extension External Application sur le PC sous Firefox 3.x
dans le répertoire du portable, soit
\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\hydtf2yb.default\extensions\{8ea2f18c-4168-4331-95b8-f7f30c234221}

j'ai effectué la même manipulation que plus haut du fichier install.rdf dans le dossier

en changeant donc le

Code : Tout sélectionner

<em:maxVersion>5.*</em:maxVersion>
(au passage je ne connaissais pas ce type de fichier pour les extensions !)
J'ai redémarré et ça roule...
Merci aux prédécesseurs et c'est vrai qu'elle est très utile cette extension...
Répondre