afficher un bouton à place d'un autre après clic

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
biquette57
Salamandre

afficher un bouton à place d'un autre après clic

Message par biquette57 »

Bonjour,

je cherche le moyen d'afficher un bouton à la place d'un autre après avoir cliqué dessus, et je veux aussi que la nouvelle image (du bouton) reste affichée afin que le visiteur sache qu'il a déjà cliqué dessus..... je pense avoir trouvé, mais....bien sur si je suis là, c'est qu'il y a un mais.... lorsqu'on repasse la souris, la nouvelle image disparait pour afficher le bouton d'origine....ça, c'est pas encore trop grave..... si je reviens sur ma page où se trouvent mes boutons, en utilisant le "précédent" du navigateur, ça fonctionne, mais j'ai mis un bouton retour au bas de mes pages, et là, quand on revient sur la page des boutons, ben la nouvelle image du bouton sur lequel j'avais cliqué n'apparait plus, c'est l'ancienne.....
Est-ce que quelqu'un comprend ce que je veux dire ?
Blogus
Animal mythique

Re: afficher un bouton à place d'un autre après clic

Message par Blogus »

Bonsoir,

Pas compris ... Cela concerne le comportement de ton site personnel ? Uniquement avec Firefox ou également avec d'autres navigateurs ?
Peut-être un lien vers la page serait plus explicite :wink:
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
biquette57
Salamandre

Message par biquette57 »

voilà l'adresse du site :

http://www.celluleartaction.com/

par contre, il est pas tout à fait terminé, donc je n'ai activé que les actions 7 et 8.....voilààààà
biquette57
Salamandre

Message par biquette57 »

HA ! je viens de découvrir autre chose, ce qui fonctionne sous mozilla ne fonctionne pas sous IE !! Grrrrrr
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

En fait c'est plutôt un problème de développement web plutôt que de "navigateur".
Peut-être trouveras-tu des réponses ici mais plus certainement sur le site du zéro ( http://www.siteduzero.com/forum-81-122-xhtml-css.html) ou chez Alsacréations ( http://forum.alsacreations.com/forum.php)
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Hello,
Ton problème, c'est le javascript. Tu n'en as pas besoin pour ça, une simple règle CSS du type

Code : Tout sélectionner

a:hover, a:visited {
	(règles css pour afficher l'image plutôt que le chiffre)
	...
}
fonctionnera bien mieux !
biquette57
Salamandre

Message par biquette57 »

j'y arrive pas.. :(
Répondre