Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Blogus a écrit :Tu l'enregistres (c'est en fait l'installateur) dans un répertoire de ton choix (par exemple le bureau) et une fois fait tu double-cliques sur le fichier et l'installation démarre : installation "standard" par défaut.
Une fois fait tu supprimes le setup d'installation que tu as téléchargé
En cliquant sur "Exécuter" dans le dialogue de téléchargement de son IE7, il n'aura pas besoin de faire toutes ces manipulations pour un résultat équivalent
@+
--
Pierre
Blogus a écrit :En cliquant sur "Exécuter" dans le dialogue de téléchargement de son IE7, il n'aura pas besoin de faire toutes ces manipulations pour un résultat équivalent
@+
D'accord je n'avais pas suivi le fond de ta pensée....Il s'agit de dire que c'est dommage que Firefox ne laisse pas le choix ?
Bof... perso ça ne me manque pas : attendre le téléchargement dans un répertoire temp ou dans ailleurs peu m'importe.
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Moi non plus je n'aime pas exécuter directement, d'ailleurs, je propose trop souvent aux gens d'enregistrer. Et après ils se plaignent d'avoir plein de fichier bizarres (virus ?), et c'est là que je me dis que je suis un gros c**. Si j'avais fait "exécuter", on n'en parlerait plus.
Je ne reviens pas sur l'aspect "sécurité", on n'arrivera pas à être d'accord.
Une autre raison qui fait que je préfère enregistrer, c'est que j'aime bien conserver une copie des fichiers d'installation. Utile quand on a besoin de réinstaller et que le fichier ou le site a disparu. J'ai quelques vieux machins qui fonctionnent encore sous 7 x64 ou en émulation et qui sont devenus totalement introuvables.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.