Bonjour à tous
je ne reçois pas les messages "mail delivery system" en cas d'erreur sur l'adresse du destinataire et c'est tres embetant. Quelqu'un a la solution? Le serveur IMAP peut être qui ne va pas? Changer au profit du POP? Je suis chez Free.
Merci d'avance
reception message "mail delivery system"
Modérateur : J2m06
Re: reception message "mail delivery system"
Bonsoir,
Ben tous sont arrivés...
C'est l'inverse qui m'inquiète...
Ou Accusé de réception (avec en plus extension RRbuttons par exemple) résultat non garanti, bien comprendre le fonctionnement et le rôle du destinataire.
Et encore s'il utilise TB.
Une recherche avec Notification ou accusé de réception t'informera.
Un peu de lecture ne nuit pas...
Ben tous sont arrivés...

Sauf à faire du spam - et çà c'est pas bien - on s'adresse à de bonnes adresses "à priori""mail delivery system" en cas d'erreur sur l'adresse du destinataire et c'est tres embetant

C'est l'inverse qui m'inquiète...
Utilise la Notification (ch'tite extension) tu sauras si le message est arrivé sur serveur destinataire... mais pas plus.Ca veux dire qu'un mail que tu as envoyé n'a pas pu être remis à son destinataire (par exemple parce que sa boite mail est pleine ou que le destinataire n'existe pas).
Du coup, le "Mail Delivery System" (Littéralement "Système de distribution du courrier") te le renvoie en te disant "Attention, je n'ai pas réussi à le donner au destinataire".
Ou Accusé de réception (avec en plus extension RRbuttons par exemple) résultat non garanti, bien comprendre le fonctionnement et le rôle du destinataire.
Et encore s'il utilise TB.
Une recherche avec Notification ou accusé de réception t'informera.
Un peu de lecture ne nuit pas...
Re: reception message "mail delivery system"
Bonsoir ▬ ubuntero serait peut-être intéressé par notification-viewer
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »