Sous XP avec TB V 3.1.9
Suite à un plantage TB semble avoir "perdu" tous les dossiers de l'un de mes comptes gmail ...
Ils sont bien present dans mon profil mais ne s'affichent pus dans TB, le compte est "replié" sans le petit "+" devant
Dans la console d'erreur, j'ai le message suivant :
Discovering folders for account failed with exception: [Exception... "Component returned failure code: 0x80520008 (NS_ERROR_FILE_ALREADY_EXISTS) [nsIMsgFolder.subFolders]" nsresult: "0x80520008 (NS_ERROR_FILE_ALREADY_EXISTS)" location: "JS frame :: file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Thunderbird/modules/MailUtils.js :: MailUtils_discoverFolders :: line 77" data: no]
Avez vous une idée pour que je puisse remettre cela en ordre plutot que d'avoir à tout effacer et re créer le compte ?
A priori j'imagine une histoire de lien "brisé" lors du plantage ?
Merci à vous et bonne soirée.
Eric
Suite à un plantage
Modérateur : J2m06
Re: Suite à un plantage
si il s'agit d'un compte imap, je te conseille de vérifier que tous tes mails sont toujours présent sur Gmail et si c'est le cas, supprime ce compte dans Thunderbird pour le recréer, tu seras sur d'avoir quelque chose de propre.
Quelques astuces pour la configuration de TB et Gmail sont ici: https://support.mozillamessaging.com/fr ... d+et+Gmail
Quelques astuces pour la configuration de TB et Gmail sont ici: https://support.mozillamessaging.com/fr ... d+et+Gmail
Re: Suite à un plantage
Ben il ne s'agit pas d'un compte IMAP mais pop 3
je n'ai trouvé de solution que d'écraser la boite "malade" pour la refaire mais ai perdu au passage les mails car meme en le recuperant avant l'écrasement pour les replacer dans la nouvelle boite, cela ne fonctionne pas
Merci
je n'ai trouvé de solution que d'écraser la boite "malade" pour la refaire mais ai perdu au passage les mails car meme en le recuperant avant l'écrasement pour les replacer dans la nouvelle boite, cela ne fonctionne pas

Merci