[Résolu]Problème d'affichage avec FF4
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu]Problème d'affichage avec FF4
Bonjour,
Avec FF4b12 et encore plus fréquemment avec la RC1 j'ai des coupures totales d'affichage (écran noir) de 1 à 3 secondes avec un petit message de windows : arrêt de fonctionnement du pilote.
Est-ce l'accélération matériel de FF ? j'ai une carte Nvidia GT220 avec pilote à jour.
Si oui peut-on la désactiver ?
Avec FF4b12 et encore plus fréquemment avec la RC1 j'ai des coupures totales d'affichage (écran noir) de 1 à 3 secondes avec un petit message de windows : arrêt de fonctionnement du pilote.
Est-ce l'accélération matériel de FF ? j'ai une carte Nvidia GT220 avec pilote à jour.
Si oui peut-on la désactiver ?
Dernière modification par jgau le 18 mars 2011, 22:52, modifié 1 fois.
Re: Problème d'affichage avec FF4
Bonjour
Problème d'affichage, où, dans quoi ? une vidéo, une page ?
As-tu essayé en mode sans échec de Firefox ou avec un nouveau profil ?
Problème d'affichage, où, dans quoi ? une vidéo, une page ?
As-tu essayé en mode sans échec de Firefox ou avec un nouveau profil ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Comme je l'ai dit l'écran s’éteint complètement et au ré-allumage windows me dit qu'il a récupéré le pilote Nvidia.
Ca se produit 2-3 fois par jour (sans charge vidéo particulière). Impossible de le prévoir ou de le produire encore moins de faire une copie d'écran.
Ca se produit 2-3 fois par jour (sans charge vidéo particulière). Impossible de le prévoir ou de le produire encore moins de faire une copie d'écran.
Peut-être voir à ré-installer les pilotes de la carte : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr (Firefox fermé)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

C'était bien ça : après réinstallation du pilote, plus de plantage de la vidéo.
Merci
Merci