mise à jour 3.1.9 demande des droits admin
Modérateur : J2m06
-
- Arias
mise à jour 3.1.9 demande des droits admin
Bonjour,
la mise à jour 3.1.9, contrairement aux précédentes, demandent des droits d'administrateur.
Si la mise à jour a été télécharger dans le profil utilisateur, même en l'installant d'abord avec un profil administrateur ne change rien pour l'utilisateur qui voit l'installation se faire en boucle puis se faire jeter. Impossible donc d'ouvrir la messagerie.
Je suis obligé de passer l'utilisateur en administrateur puis de faire la mise à jour dans son profil et là tout va bien et je retire l'utilisateur des administrateurs. Problème : j'ai deux cent postes......
Pourquoi diable faut t-il des droits de cette nature, erreur ou pas ?
Marc
la mise à jour 3.1.9, contrairement aux précédentes, demandent des droits d'administrateur.
Si la mise à jour a été télécharger dans le profil utilisateur, même en l'installant d'abord avec un profil administrateur ne change rien pour l'utilisateur qui voit l'installation se faire en boucle puis se faire jeter. Impossible donc d'ouvrir la messagerie.
Je suis obligé de passer l'utilisateur en administrateur puis de faire la mise à jour dans son profil et là tout va bien et je retire l'utilisateur des administrateurs. Problème : j'ai deux cent postes......
Pourquoi diable faut t-il des droits de cette nature, erreur ou pas ?
Marc
Re: mise à jour 3.1.9
Aucune idée, moi il m'a toujours demandé les droits admin pour installer les mises à jour... Je t'invite à poser la question sur http://getsatisfaction.com/mozilla_messaging car les développeurs pourront peut-être te répondre directement et le problème est important
Donnes-nous le lien et/ou fais nous part de ton avancement, ça m'intéresse!

-
- Gecko
Re: mise à jour 3.1.9
bonjour
Sans rentrer dans les détails de droit, trés peu pour moi, je ne peut plus éditer un nouveaux message, et ni répondre pourquoi ????
La je suis très embêter je doit répondre a quelques message et je ne peux pas.
La mise a jour est-elle en cause ???
JF@+
Sans rentrer dans les détails de droit, trés peu pour moi, je ne peut plus éditer un nouveaux message, et ni répondre pourquoi ????
La je suis très embêter je doit répondre a quelques message et je ne peux pas.
La mise a jour est-elle en cause ???
JF@+
Re: mise à jour 3.1.9 demande des droits admin
aucun problème suite à la mise à jour de mon coté. Tu as essayé en mode sans échec?
Re: mise à jour 3.1.9 demande des droits admin
Pour le problème de droits d'administration, quels sont les droits accordé à l'utilisateur simple sur le répertoire d'installation de Firefox? Je suppose qu'il faudrait qu'il puisse executer/lire/écrire pour que ça fonctionne.
Source: http://support.mozilla.com/fr/kb/%C2%AB ... ctiv%C3%A9
Source: http://support.mozilla.com/fr/kb/%C2%AB ... ctiv%C3%A9
Pour que Rechercher des mises à jour... soit activé en permanence, changez les permissions sur le répertoire d'installation de Firefox.