aspect barre des menus
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
aspect barre des menus
Bonjour
en téléchargeant une mise à jour de Firefox 3.6.14, j'ai par inadvertance modifier la présentation graphique de la barre des menus.Je n'arrive pas à la modifier pour retrouver l'aspect antérieur. Quel chemin suivre? merci
en téléchargeant une mise à jour de Firefox 3.6.14, j'ai par inadvertance modifier la présentation graphique de la barre des menus.Je n'arrive pas à la modifier pour retrouver l'aspect antérieur. Quel chemin suivre? merci
Re: aspect barre des menus
Bonjour
Comme tu nous à pas fais de capture pour faire voir ton problème et explication un peu courte..
Je te suggère de passer par le mode sans échec de Firefox et de cocher seulement la case "Réinitialiser les barres d'outils et de contrôle" puis clique sur "Effectuer les changements et redémarrer".
Comme tu nous à pas fais de capture pour faire voir ton problème et explication un peu courte..
Je te suggère de passer par le mode sans échec de Firefox et de cocher seulement la case "Réinitialiser les barres d'outils et de contrôle" puis clique sur "Effectuer les changements et redémarrer".
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour,
J'ai aussi eu ce problème. Solution :
Menu Affichage/Barre d'outils/Personnaliser.../bouton "Configuration par défaut"
Mais auparavant il m'a fallut faire réapparaitre la ligne de menu qui a disparue avec cette version. F10 et elle revient puis s'en va dès qu'on clique ailleurs. Je vais essayer une réinstallation
J'ai aussi eu ce problème. Solution :
Menu Affichage/Barre d'outils/Personnaliser.../bouton "Configuration par défaut"
Mais auparavant il m'a fallut faire réapparaitre la ligne de menu qui a disparue avec cette version. F10 et elle revient puis s'en va dès qu'on clique ailleurs. Je vais essayer une réinstallation
Bonjour
Dans affichage barre d'outils faut cocher ✔ la barre de menu (tout simplement)
Alt+a
M'enfin reinstaller ça va rien fairejgau a écrit :Je vais essayer une réinstallation
Dans affichage barre d'outils faut cocher ✔ la barre de menu (tout simplement)
Alt+a

☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
En fait, pour la ligne des menus c'est aussi Affichage/Barre d'outils/Barre de menus
Rien compris tu veux dire quoi par là ?jgau a écrit :En fait, pour la ligne des menus c'est aussi Affichage/Barre d'outils/Barre de menus

En même temps que Demot 

Alt+f ouvre le menu Fichier
Alt+a ouvre le menu Affichage (✔)
Alt+h ouvre le menu Historique
Alt+m ouvre le menu Marque-pages
Alt+o ouvre le menu Outils
Alt+a ouvre le menu Affichage (✔)
Alt+h ouvre le menu Historique
Alt+m ouvre le menu Marque-pages
Alt+o ouvre le menu Outils
Merci vision34, mais tu aurais dû aussi répondre ici
MP que j'ai reçu :
Est-ce que tu as remis le thème par défaut ou était-ce un paramétrage d'un thème ajouté ?

MP que j'ai reçu :
En plus, tu aurais pu donner plus de précisions..ça peut aider d'autres personnesvision34 a écrit :Merci pour votre réponse.
j'ai fini par trouver : outil, modules complémentaires, et onglet "thèmes"

Est-ce que tu as remis le thème par défaut ou était-ce un paramétrage d'un thème ajouté ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

dans outils / modules complémentaires ---> thèmes j'ai retrouvé le thème initial de ma page (en l'occurrence Brushed Metal-XP)
J'ai cliqué sur l'icône et l'aspect de la page a été modifié. Le thème que je voulais modifié est conservé sur cet onglet. Je crois
qu'on peut télécharger les thèmes et constituer une bibliothèque pour changer de thème à sa guise.
merci pour vos réponses
J'ai cliqué sur l'icône et l'aspect de la page a été modifié. Le thème que je voulais modifié est conservé sur cet onglet. Je crois
qu'on peut télécharger les thèmes et constituer une bibliothèque pour changer de thème à sa guise.
merci pour vos réponses
Bonjour et merci du retour
(perso, j'en utilise qu'un seul avec modifications userChrome.css..mais c'est une autre histoire
)

Bien sur que l'on peut, il est possible d'en mettre autant que l'on veut..vision34 a écrit :Je crois qu'on peut télécharger les thèmes et constituer une bibliothèque pour changer de thème à sa guise.