barre menus [résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
barre menus [résolu]
Bonjour, j'ai supprimé sans faire exprès ma barre de menus (fichiers, marques pages, outils....) comment puis-je le faire réapparaitre??? merci
Re: barre menus
bonjour
j'ai testé en décochant barre de menus. celle ci a donc disparu.
quand vous êtes sur la page du navigateur , tapez "Alt" la barre de menu apparait et si vous cliquez sur une autre touche pour écrire (recherche par exemple) elle disparaît à nouveau. Donc après avoir actionner "Alt" amener le curseur de la souris sur l'espace des barres de menu (à côté d'outils ou du ?) et clic droit : un menu déroulant s'affiche : cocher barre des menus et cette barre restera à l'affichage de la page.
j'ai testé en décochant barre de menus. celle ci a donc disparu.
quand vous êtes sur la page du navigateur , tapez "Alt" la barre de menu apparait et si vous cliquez sur une autre touche pour écrire (recherche par exemple) elle disparaît à nouveau. Donc après avoir actionner "Alt" amener le curseur de la souris sur l'espace des barres de menu (à côté d'outils ou du ?) et clic droit : un menu déroulant s'affiche : cocher barre des menus et cette barre restera à l'affichage de la page.
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: barre menus
Salut,
Il y a une manip plus simple :
Touches Alt + A => Barres d'outils => puis tu coches Barres de navigation & Barre personnelle
Bye,
lool
Il y a une manip plus simple :
Touches Alt + A => Barres d'outils => puis tu coches Barres de navigation & Barre personnelle

Bye,
lool