Plantage - enregistrement image/fichier

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Tamarind

Plantage - enregistrement image/fichier

Message par Tamarind »

Bonjour,

Depuis quelques temps, systématiquement lorsque j'essaye soit d'enregistrer une image (clic droit enregistrer sous), sois de télécharger un fichier quel qu'il soit, Firefox plante.

J'ai essayé de le désinstaller, réinstaller une version plus ancienne, même problème, je suis donc revenue à la dernière version.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème? J'ai cherché sur le forum et Google et je n'ai pas trouvé de cas similaire.

Merci d'avance!
Bob49
Animal mythique

Re: Plantage - enregistrement image/fichier

Message par Bob49 »

Bonjour

Ferme Firefox puis va dans ton profil et supprime le fichier downloads.sqlite
Chemin du profil dans ce post-it : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=13343

..essaye de nouveau l'enregistrement..

Si ça dysfonctionne toujours, essaye en mode sans échec de Firefox.(sans rien cocher) Peut-être une extension qui fout la zone !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Tamarind
Arias

Re: Plantage - enregistrement image/fichier

Message par Tamarind »

J'ai déjà supprimé downloads.sqlite mais ça n'a rien changé, je vais essayer avec le mode sans échec, merci!

Oui je ne comprend pas d'où viens le bug, chez moi ça fonctionne nickel et sur l'ordi au boulot, impossible!
Répondre