Problèmes d'affichage de mes photos

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Jocelyne
Arias

Problèmes d'affichage de mes photos

Message par Jocelyne »

Bonjour, je suis toute nouvelle sur votre site que j'ai trouvé en furetant sur internet alors voici mon problème, depuis hier mes photos ne veulent plus s'afficher dans mon blog, que je sois connecté ou non à mon blog, j'ai fait maintes vérifications puisque mes amies me disent qu'elles voient toutes mes photos, mais malheureusement je n'ai rien trouvé.

J'ai posé la question sur mon site d'aide de Blogger et un gars de google me répond qu'il est allez sur mon blog et que tout fonctionne qu'il soit sur firefox ou IE, donc il me dit très gentillement de mettre à jour mon navigateur Firefox, ce qui a été fait, mais rien ne fonctionne quand même. Qu'est-ce que je ne fais pas correctement ? je vais sur pleins de sites et tout fonctionne très bien je vois toutes les images, juste le mien que je ne peux visualiser aucune des photos.

Merci de m'aider avec ce problème j'apprécierais vraiment
voici le lien vers mon blog : http://mapassionpourlescrapbooking.blogspot.com/

Bonne fin de journée

Jocelyne qui est désespérée
jpj
Animal mythique

Re: Problèmes d'affichage de mes photos

Message par jpj »

Bonsoir,

Commence par vider le cache de Firefox : Outils > Options > Avancé > Réseau > Vider le cache maintenant.

Si cela ne change rien, regarde ici : http://support.mozilla.com/fr/kb/Les%20 ... hent%20pas
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Jocelyne
Arias

Message par Jocelyne »

Merci de la réponse, j'ai fait comme tu dis mais ça ne fonctionne toujours pas.

Par contre je venais tout juste de faire une expérience, au lieu de mettre la photo dans mon message via mon ordinateur, j'ai modifier mon message et mis la photo via mon compte Photobucket et là l'image apparaît sur mon blog, alors je soupçonne vraiment la limite de stockage sur Picasa web où les photos de blogger qui sont insérer dans un message se stock automatiquement sans que nous l'ayons demandé. Donc je soupçonne que je suis rendu au maximum de stockage permis soit 1go mais pour aficher mes photos je dois savoir comment entrer sur le site de Picasa web pour aller vérifier mes photos et si je suis au maximum, c'est vraiment spéciale ça.

Merci si tu sais comment faire je suis preneuse car moi les manipulations internet c'est pas vraiment ma force.

Merci Jocelyne
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

je dois savoir comment entrer sur le site de Picasa web pour aller vérifier mes photos et si je suis au maximum, c'est vraiment spéciale ça.
Bonsoir,

Tu as donc un blog Google (blogspot).
Tu peux accéder à PicasaWeb (https://www.google.com/accounts/Service ... ssive=true) en te connectant à l'aide des identifiant et mot de passe d'accès à l'interface de ton blog.
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Pour être sûr.
Sur la page que tu donnes (http://mapassionpourlescrapbooking.blogspot.com/), j'obtiens ceci :

Image

Image

La page est-elle correcte ou manque-t-il des photos dans cette partie de capture ?
Jocelyne
Arias

Message par Jocelyne »

La page que tu me montre est parfaite c'était cela hier mais aujourd'hui c'est ceci que je vois et je suis totalement découragée car lorsque je vais sur les blogs de mes amies tout est ok, et si elles viennent sur le mien tout est ok aussi, je ne sais plus du tout quoi faire.
Voici ce que je vois que je sois connecté ou non à mon blog
Image

merci de l'aide qui n'est pas refusée et très appréciée

Jocelyne
Jocelyne
Arias

Message par Jocelyne »

J'ai clicker sur le lien que tu m,as donné pour accéder à Picasa, malheureusement ça tourne et encore et encore pour me faire dire au bout de 10 minutes erreur de chargement ?
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

La case "Charger les images automatiquement" est-elle bien cochée dans dans Outils > Options > Contenu.
Sur la même ligne, à droite, clique sur le bouton "Exceptions…". Vérifie dans la fenêtre "Exception - Images" que les sites qui héberge tes images et photos ne sont pas en "État" / "Bloquer".

Si ces réglages sont corrects, essaie en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
Jocelyne
Arias

Message par Jocelyne »

Oui j'avais tout vérifier cela et tout était ok

alors j'ai décidé de basculer avec comme navigateur IE et là tout fonctionne correctement alors je me suis résigner à changer de navigateur pour IE

Merci beucoup pour ton aide, mais là j'étais hyper découragée et vue qu'avec IE tout fonctionne je vais l'utiliser pour un bout de temps et voir ce qui arrivera.

Merci beaucoup

Jocelyne
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Bonjour ▬ La page avec fond blanc de Jocelyne :
Je la vois pareil quand je n'autorise pas blogspot avec Noscript

Dernière modification par Demot le 20 févr. 2011, 10:16, modifié 1 fois.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
Demot a écrit :Bonjour ▬ La page avec fond blanc de Jocelyne :
Je la vois pareil quand je n'autorise pas blogspot avec Noscript
+1

Et tout de même vérifie de nouveau que blogspot.com (telle que je l'ai écris) soit pas bloquer dans les excptions de chargement d'images..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Jocelyne
Arias

Message par Jocelyne »

Ok merci beaucoup de ton aide, je vais refaire le processus avec Firefox et Blogspot voir si cela fonctionnerait ce matin

Merci beaucoup
Jocelyne
Jocelyne
Arias

Message par Jocelyne »

Yessssssssssssssss! j'ai tout refais le processus, j'ai revérifier dans les exceptions comme tu me l'as expliquer, il n'y avait rien alors j'ai ajouter blogspot et picasa web, rien ne fonctionnait, alors j'ai chercher encore une fois pourquoi car même IE fonctionnait de façon bizarre il gelait mon ordinateur je devais redémarrer à tout bout de champs pour réaliser à la suite d'un message bizarre que c'était Magentic le problèmes, alors je enlever ce programme de mon système et up tout refonctionne comme sur des roulettes.

Un gros merci de votre aide, j'apprécie beaucoup tout ce temps consacrer à me dépanner.

Merci beaucoup

Jocelyne
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Merci pour le retour, on n'avait peu de chance de trouver.
Jocelyne
Arias

Message par Jocelyne »

Merci à vous

Bonne soirée

Jocelyne
Répondre