Marque-pages
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Marque-pages
Bonjour,
J'ai un sérieux problème avec mes marque-pages de ma barre perso.
J'essaie de les classer dans mon ordre (quand je peux mettre certains à telle ou telle place!) et quand je redémarre Firefox c'est dans un ordre aléatoire !
J'ai essayé directement dans la barre perso et aussi dans "organiser les marque-pages" mais rien n'y fait.
J'ai désinstaller TOUS les modules mais ça marche toujours pas.
Merci pour votre aide
LP
Ma config: XP / Firefox 3.6.13
J'ai un sérieux problème avec mes marque-pages de ma barre perso.
J'essaie de les classer dans mon ordre (quand je peux mettre certains à telle ou telle place!) et quand je redémarre Firefox c'est dans un ordre aléatoire !
J'ai essayé directement dans la barre perso et aussi dans "organiser les marque-pages" mais rien n'y fait.
J'ai désinstaller TOUS les modules mais ça marche toujours pas.
Merci pour votre aide
LP
Ma config: XP / Firefox 3.6.13
Re: Marque-pages
Bonjour
Tu est sûr que dans "organiser les marque-pages", tu te trouve sur "sans tri" (dans "vues" > Tri)
Tu est sûr que dans "organiser les marque-pages", tu te trouve sur "sans tri" (dans "vues" > Tri)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Oui, je suis sur "sans tri" car aucun item ne correspond à mon tri personnel.
Désactive toutes les extensions, refais un peu ton tri puis relance Firefox..
Si ton tri est de reste, c'est qu'une extension fout la zone !..
Si ton tri est de reste, c'est qu'une extension fout la zone !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)