bulles de texte

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

miaou.fb
Arias

bulles de texte

Message par miaou.fb »

Bonjour,
je constate un problème depuis quelque mois, j'ai des bulles texte qui apparaissent sous le pointeur souris et c'est assez gonflant, de plus certain site bloquent complètement lors de l'apparition de la dite bulle
je joint une image de la bulle google, mais je n'en ai pas que sur google et certaine sont vides, ça fait juste un carré blanc.
est-ce une nouvelle fonction firefox, est-ce une fonction d'extension ou est-ce une fonction de windows 7 .
Demot
Animal mythique

Re: bulles de texte

Message par Demot »

Bonjour ▬ Sur la page d'accueil officiel il y a l'infobulle Firefox Logo... les infobulles ont présentes sur les icônes des barre dans FF ... exemple : celle de ABP donne le nombre d'éléments bloqués

Pourrais-tu expliquer en quoi c'est gênant ? Vois-pas ! Tu aurais une extension qui mettrait la zone ?
D'habitude elles sont plutôt sans véritable gêne !

Ceci dit il est dit → http://kb.mozillazine.org/Browser.chrome.toolbar_tips
Dans l'Éditeur de configuration : si ligne browser.chrome.toolbar_tips valeur false = masquer les infobulles
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
miaou.fb
Arias

Message par miaou.fb »

je te remercie, c'est exactement ce que je voulais
Ces info bulles me gênaient car elles prenaient de la place, surtout dans l'interface mail de yahoo, à chaque bouton son info bulle, elles sont tellement grosses qu'elles cachent les autres boutons et la liste déroulante. Puis sur certains jeux en ligne j'avais ce carré blanc sans rien dedans en plein milieu de l'image sans pouvoir l'enlever.
Je garde l'astuce au cas ou j'en aurais besoin, et encore merci pour cette réponse rapide et précise
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

Salut,

L'astuce traite le symptôme mais pas la cause...
D'habitude c'est la barre Google qui cause ce genre de soucis, pour toi si tu ne l'as pas un bon suspect est la barre Ant à désinstaller.
miaou.fb
Arias

Message par miaou.fb »

oui tu as raison, la barre google est la 1ère cause d'ennuis mais je ne l'ai pas, par contre j'ai eu la l'extension ANT, j'ai voulu l'essayer et je l'ai désinstallée après 1 jour, peut être y a t-il un réminiscence du module. si c'est ça comment l'enlever définitivement ?
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

Non ! par rapport à ton précédent message la barre "Ant.com" ne se voit plus..tu vient de l'enlever ? :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
miaou.fb
Arias

Message par miaou.fb »

oui mais de toutes façons l'extension était déjà désinstallée
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

Salut,

Il en restait un morceau dans Firefox puisque ton agent utilisateur (la signature du navigateur) est revenu à la normale.
Peux-tu essayer sans la configuration about:config voir si les infobulles sont toujours là ?
Répondre