case importer dans colonne fichier
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
case importer dans colonne fichier
bonjour..
je viens d installer firefox mozilla...j essaie de recupérer mes favoris dans ie afin de les transporrter sur mozilla..
simplement quand je suis dans mozilla je vais dans la colonne fichier et la case importer n est pas activée...elle n est pas en surgras..
pouvez vous m aider ????
merci d etre clair, je ne suis pas du tout un pro de l informatique
cordialement philippe
je viens d installer firefox mozilla...j essaie de recupérer mes favoris dans ie afin de les transporrter sur mozilla..
simplement quand je suis dans mozilla je vais dans la colonne fichier et la case importer n est pas activée...elle n est pas en surgras..
pouvez vous m aider ????
cordialement philippe
Re: case importer dans colonne fichier
Bonsoir
Solution idéale , de IE, exporter en format html sur le bureau .
Puis à partir de Firefox, importer le fichier en html. Importer des marque-pages... (le point n°2)
Solution idéale , de IE, exporter en format html sur le bureau .
Puis à partir de Firefox, importer le fichier en html. Importer des marque-pages... (le point n°2)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

je te remercie de ta reponse mais ceci n activera pas ma case importer..as tu une autre idee ???
ne te sers pas de cette fonction..passe comme indiquer dans le dexième lien que je t'ai mis, par marque-pages > "organiser .." > Importer au format html.teddyboy6 a écrit :je te remercie de ta reponse mais ceci n activera pas ma case importer..as tu une autre idee ???
Si la case "importer" est grisée, c'est peut-être une extension qui fout la zone.. (peut-être la barre Google..source de bien des problèmes)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

c est bon j y suis arrivé..je te remercie de ton aide...
sais tu aussi comment on peut mettre mozilla dans la barre d outils ???
sais tu aussi comment on peut mettre mozilla dans la barre d outils ???
Qu'est-ce que tu veux dire par cette demande ? (..l'impression d'avoir déjà vu ce genre de demandeteddyboy6 a écrit :sais tu aussi comment on peut mettre mozilla dans la barre d outils ???

Dans le menu marque-page ouvre l'onglet "organiser les marques pages"teddyboy6 a écrit :bonjour..
pouvez vous m aider ????
cordialement philippe
Une fenêtre nommée bibliothèque s'ouvre, dans le bandeau du haut clique sur "importation et sauvegarde" puis sur "importer au format HTML"
L'assistant va te demander de choisir deux options choisi " importer les pages depuis Microsoft Explorer"
C'est fait ! tu vas avoir dans tes marques pages un fichier "Importer depuis Internet Explorer" avec tous tes favoris
Salut