Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Je ne connais pas du tout comment ça marche sous Windows. Peut-être que c'est un bug connu qui sera corrigé ou alors c'ets du à une extension ou un thème.
odin a écrit :Mystère de la n'informatique sous windows ...
Non, Wind'Oz c'est pas vraiment de l'informatique…
C'est juste un système d'exploitation au même titre que QNX, Linux, MacOSX, BeOS
odin a écrit :On reboot le bouzin est cela marche !!
Oui, il faut rebooter Wind'Oz très régulièrement pour avoir un système fonctionnant approximativement convenablement !
Tout dépend de ce que tu appelles "régulièrement". J'utilise des Windows qui ne rebootent quasiment jamais... et d'autres qui rebootent tous les jours... Ils ne fonctionnent pas plus approximativement que les Linux que je peux aussi utiliser.
ra-mon a écrit :J'utilise des Windows qui ne rebootent quasiment jamais... et d'autres qui rebootent tous les jours... Ils ne fonctionnent pas plus approximativement que les Linux que je peux aussi utiliser.