Sous XP j'avais un compte mel sur Yahoo.Je viens d'acquérir un portable ASUS avec windows 7 édition familiale.Je ne parviens plus à m'identifier sur yahoo pour accéder à ma boîte.
Chaque tentative se solde par le message ssl_error_rx_record_too_long. J'ai exactement les mêmes options sous windows7 que sous XP notamment les protocoles SSL et TLS. Y a t il une manipulation particulière au niveau config réseau pour parvenir à un bon résultat ?? Pour l'instant windows 7 est une grande nébuleuse pour moi.
Merci d'avance
[résolu] Message d'erreur protocol SSL
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[résolu] Message d'erreur protocol SSL
Dernière modification par heaiedd le 19 janv. 2011, 08:48, modifié 1 fois.
Re: Message d'erreur protocol SSL
Bonsoir,
Ton superbe portable tout neuf t'a probablement été livré avec un machin "indispensable" du genre Norton ou autre suite de sécurité en version d'essai trois mois. Regarde dans la configuration de ce truc ce qui peut bloquer (en priorité, voir du côté des extensions ajoutées à Firefox par certains antivirus).
Ton superbe portable tout neuf t'a probablement été livré avec un machin "indispensable" du genre Norton ou autre suite de sécurité en version d'essai trois mois. Regarde dans la configuration de ce truc ce qui peut bloquer (en priorité, voir du côté des extensions ajoutées à Firefox par certains antivirus).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Re: Message d'erreur protocol SSL
Bonjour. En effet,le portable avait trent installé.Il m' a fallu après recherches et tâtonnements déclarer dans les url autorisées le site de yahoo, surtout "https://*.login.yahoo.com/*" pour pouvoir être authentifier et accéder à ma boite.
Merci à JPJ de m'avoir aidé.
Merci à JPJ de m'avoir aidé.