blocage ff dans jeu

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

castor malin
Arias

blocage ff dans jeu

Message par castor malin »

Bonsoir à toutes et tous, mon problème est que je joue a GREPOLIS sur quatre mondes, qui est un jeu sur serveur et chaque fois que je me connecte au deuxième ou troisième compte FF bloque et me met en bas à gauche "terminé" alors que l'onglet lui affiche "chargement en cours" et cela dure jusqu'a j'utilise la "force" c'est à dire arrêter l'ordi avec le bouton marche et que je refasse démarrer par le même bouton. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Voila ma config :
  • portable ASUS
  • CPU Centrino duo T7200
  • carte graphique ATI radeon X1700
  • trois giga de mémoire
  • est cerise sur le gâteau VISTA SP2
Merci de vos réponses
Cordialement.
Bob49
Animal mythique

Re: blocage ff dans jeu

Message par Bob49 »

Bonsoir

2 essais à effectuer :

_En mode sans échec de Firefox. (sans rien cocher)peut-être une extension qui fout la zone !..

_Et si nécessaire avec un nouveau profil.(sans rien importer de l'ancien et sans supprimer celui-ci) http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird
Si ça fonctionne, c'est une option à voir sous ton ancien profil.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
castor malin
Arias

Re: blocage ff dans jeu

Message par castor malin »

Merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayer cette manip et ça n'a rien donné, j'ai vidé le cache internet, passé CCleaner, essayé avec Power Suite, mais rien n'y fait. Je pense, pour ma part que vista est responsable pour une grande partie et qu'il n'y a pas grand chose à faire. Mais si une solution existe, autre que de passer à seven, je suis toujours preneur.
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Répondre