Pas tout les choix des menus
Modérateur : chinon37
Pas tout les choix des menus
Bonsoir,
J'essaye d'utiliser Kompozer,
Mais dans mes menus en haut, Affichage, Insertion, Format ...
Quand je les ouvres Je n'ai pas tout les choix, certains sont en gris et inutilisable
Qu'es-ce qu'il me manque pour le fonctionnement de tout les choix??
Merci de m'aider
J'essaye d'utiliser Kompozer,
Mais dans mes menus en haut, Affichage, Insertion, Format ...
Quand je les ouvres Je n'ai pas tout les choix, certains sont en gris et inutilisable
Qu'es-ce qu'il me manque pour le fonctionnement de tout les choix??
Merci de m'aider
Re: Pas tout les choix des menus
Bonjour,
Peut on avoir un exemple de menu grisé?
Ne s'agit-il pas de menus contextuels? par exemple "copier" alors qu'il n'y a rien de sélectionné, ou "coller" alors que le presse papier est vide...
Peut on avoir un exemple de menu grisé?
Ne s'agit-il pas de menus contextuels? par exemple "copier" alors qu'il n'y a rien de sélectionné, ou "coller" alors que le presse papier est vide...
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Bonjour
C'est un bug. Très énervant.
La seule solution trouvée (par moi) jusqu''ici est de fermer KpZ et le rouvrir.
Ça arrive toutes les 5 minutes. Sauf quand je surveille pour trouver la condition qui fait que cela arrive. Dans ce cas, ça tient jusqu'au moment où mon attention baisse.
C'est un bug. Très énervant.
La seule solution trouvée (par moi) jusqu''ici est de fermer KpZ et le rouvrir.
Ça arrive toutes les 5 minutes. Sauf quand je surveille pour trouver la condition qui fait que cela arrive. Dans ce cas, ça tient jusqu'au moment où mon attention baisse.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Toutes les 5 minutes? Sans vouloir mettre le moins du monde en doute ton honnêteté intellectuelle, tu ne galéjes pas un peu, sur ce coup?
ç'a m'arrive, mais pas à cette fréquence
ç'a m'arrive, mais pas à cette fréquence

A peine. C'est parfois moins que 5'chinon37 a écrit :tu ne galéjes pas un peu, sur ce coup?
Mais c'est peut-être parce que je frappe assez vite au clavier et que les actions s'enchaînent rapidement.
La dernière fois que je l'ai fait utiliser en cours, c'était la galère continuelle aussi. Là, c'est peut-être sur le nombre que ça se jouait.
ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.
M'ouais, c'est vrai que moi, en ce moment, je suis plutôt lentYmai a écrit :Mais c'est peut-être parce que je frappe assez vite au clavier

Bah, la prochaine version corrigera ça!

une prochaine version ?????
oui mais quand ? à mon âge il faut se dépêcher !
oui mais quand ? à mon âge il faut se dépêcher !
Quelqu'un peut-il confirmer que le copier/coller ne fonctionne plus non plus, dans ces cas-là?
Plus précisément, ce serait le "copier" qui ne fonctionnerait plus. Ça colle, mais pas ce que je viens de copier à l'instant.
Plus précisément, ce serait le "copier" qui ne fonctionnerait plus. Ça colle, mais pas ce que je viens de copier à l'instant.
ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.