hotmail et/ou msn messenger
-
- Arias
hotmail et/ou msn messenger
J'ai un pseudo de connection pour mon messenger. Des amis sont venus passrr quelques jours et se sont connectés eux aussi tout à tour sur mes messengers (tous ordinateurs avec celui microsoft).Maintenant, quand je veux lancer messenger le matoin , il m'est demandé de choisir le pseuido à ouvrir (bien sur, le mien n'est pas le premier de la liste- Comment supprimer les intrus ? Merci à la bonne âme qui m'aidera à résoudre mon petit problème.
winxp sp2-firefox-thunderbird- winlibre
prêche pour le libre
prêche pour le libre
Re: hotmail et/ou msn messenger
Bonjour,
Il faut cliquer sur la petite image du site qui est sous fond gris, bleu ou vert (les 2 derniers signifiant une connexion chiffrée). Puis cliquez sur plus d'informations. Là vous arrivez sur l'onglet Sécurité, cliquez sur Voir les mots de passe enregistrés.
et vous avez aussi la liste des noms d'utilisateurs.
Il faut cliquer sur la petite image du site qui est sous fond gris, bleu ou vert (les 2 derniers signifiant une connexion chiffrée). Puis cliquez sur plus d'informations. Là vous arrivez sur l'onglet Sécurité, cliquez sur Voir les mots de passe enregistrés.
Re: hotmail et/ou msn messenger
Bonjour,
Pour supprimer le nom de la liste, tu te positionnes sur le nom et tu fais shift-suppr.
Pour supprimer le nom de la liste, tu te positionnes sur le nom et tu fais shift-suppr.