probleme de connection avec un site

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

h4rfang
Arias

probleme de connection avec un site

Message par h4rfang »

quand j'essaie de me connecter au site: uploading.com le navigateur me re-dirige sur google.ca ... mais si j'essaie de m'y connecter avec un proxy (anonymouse, proxify ou n'importe quel autre service comme cela) tout fonctionne normalement cela m'est arrivé beaucoup de fois depuis que j'utilise ce site mais normalement tout rentre dans l'ordre en quelques heures mais cette fois cela dure depuis plus de trois jours... j'aimerais savoir quel est la raison qui fait que je suis incapable de m'y connecter et si il y a moyen d'arranger cela

Merci!
Bob49
Animal mythique

Re: probleme de connection avec un site

Message par Bob49 »

Bonjour

Vérifie le paramètre réseau dans les options (Avancé)

Vérifie en mode sans échec de Firefox.(sans rien cocher)

Si le problème persiste, essaye avec un nouveau profil ..http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird

Autre possibilité, que ton pc soit infecté !

_Un scan complet de Malwarebytes(free) et pourquoi pas de Spybot

Si tu trouve quelque chose et que tu n'es pas sur de toi, demande de l'aide sur un des forums : Zebulon, malekal.com, Libellules.ch, Assiste ou PC Astuces
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre