Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
bonjour j'ai un souci avec mozilla qui ne veux pas me charger la page google, .fr, .com, video, et meme chrome. il me marque que le serveur est inaccessible alors qu'avec un autre pc ca marche.j'ai desinstaller mozilla et reinstaller c'est pareil j'ai couper le pare feu et antivirus et pareil par contre quand j'ouvre la fenetre internet si je tape une autre adresse complete ex; www.dfgdfg.fr, ca fonctionne tres tres bien j'ai aussi fait un test avec internet explorer et c'est la meme chose tout ce qui a un rapport avec google ca ne marche pas ???? pourriez vous m'aider avant d'etre obliger de faire un format C:
Si c'est le même souci pour Google avec Internet Explorer et Google Chrome qu'avec Firefox, c'est que ça ne vient pas forcément d'eux deux mais justement d'autres comme l'antivirus et le pare-feu. Desquels s'agit-il, pour que l'on puisse voir s'ils sont bien complètement désactivés ?
D'un autre côté, la configuration réseau peut jouer, elle aussi : quel est le fournisseur d'accès ?
Et comment l'ordinateur est-il raccordé au réseau (WiFi, câble direct, CPL, switch, etc.) ?
Bon, c'est une épidémie. On peut donc fortement soupçonner une saleté très à la mode.
Vérifie ton PC avec MalwareByte's Anti-Malware (un tutoriel de malekal.com). Bien prendre la "free version" et faire une mise à jour de la base (onglet "Mise à jour" > "Rechercher des mises à jour") avant de lancer un scan complet (onglet "Recherche" > "Exécuter un examen complet").