google qui plante

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

[GTC] MATRIX
Arias
Messages : 1
Inscription : 30 déc. 2010, 17:09

google qui plante

Message par [GTC] MATRIX »

bonjour j'ai un souci avec mozilla qui ne veux pas me charger la page google, .fr, .com, video, et meme chrome. il me marque que le serveur est inaccessible alors qu'avec un autre pc ca marche.j'ai desinstaller mozilla et reinstaller c'est pareil j'ai couper le pare feu et antivirus et pareil par contre quand j'ouvre la fenetre internet si je tape une autre adresse complete ex; www.dfgdfg.fr, ca fonctionne tres tres bien j'ai aussi fait un test avec internet explorer et c'est la meme chose tout ce qui a un rapport avec google ca ne marche pas ???? pourriez vous m'aider avant d'etre obliger de faire un format C: :( :(
myahoo
Animal mythique
Messages : 8276
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: google qui plante

Message par myahoo »

Bonjour,

Si c'est le même souci pour Google avec Internet Explorer et Google Chrome qu'avec Firefox, c'est que ça ne vient pas forcément d'eux deux mais justement d'autres comme l'antivirus et le pare-feu. Desquels s'agit-il, pour que l'on puisse voir s'ils sont bien complètement désactivés ?

D'un autre côté, la configuration réseau peut jouer, elle aussi : quel est le fournisseur d'accès ?
Et comment l'ordinateur est-il raccordé au réseau (WiFi, câble direct, CPL, switch, etc.) ?
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25261
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: google qui plante

Message par jpj »

Bonsoir,

Bon, c'est une épidémie. On peut donc fortement soupçonner une saleté très à la mode.

Vérifie ton PC avec MalwareByte's Anti-Malware (un tutoriel de malekal.com). Bien prendre la "free version" et faire une mise à jour de la base (onglet "Mise à jour" > "Rechercher des mises à jour") avant de lancer un scan complet (onglet "Recherche" > "Exécuter un examen complet").

Fais une analyse en ligne de ton PC avec BitDefender (http://www.bitdefender.fr/scanner/online/free.html) et Trend Micro (http://housecall.trendmicro.com/fr/).

Si cela ne suffit pas, demande de l'aide sur un forum spécialisé comme Zebulon, malekal.com, Libellules.ch, Assiste, ou PC Astuces.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : doubleton, Google [Bot] et 7 invités