Joyeux Noël et bon Réveillon
Re: Joyeux Noël et bon Réveillon
J'ai édité le lien pour ne pas qu'il soit cliquable directement. C'est quoi ? Je n'arrive pas à ouvrir le fichier, il me dt soit qu'il a un mot de passe (OpenOffice) soit qu'il est crypté (Keynote) ? Je trouve ça un peu louche honnêtement.
Anciennement Toto.
Bonsoir,
Vraiment louche, en effet !
Un fichier PPS pour proposer le téléchargement d'un autre fichier, c'est bizarre. Ca a tout l'air d'un piège.
Première règle élémentaire de sécurité de Malekal: on réfléchit puis on clique et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas
Bonne fêtes à tous ! malgré les décimètres de réchauffement climatique !
Vraiment louche, en effet !
Un fichier PPS pour proposer le téléchargement d'un autre fichier, c'est bizarre. Ca a tout l'air d'un piège.
Première règle élémentaire de sécurité de Malekal: on réfléchit puis on clique et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas
Bonne fêtes à tous ! malgré les décimètres de réchauffement climatique !
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
surprise le deuxième lien Wikifortio fonctionne bien lol 

Euh… c'est quoi ce fichier ? Il faut en faire quoi ?
Bonnes Pâques

Bonnes Pâques

click sur le deuxième uniquement.

Bonsoir,
Le premier fichier est un pps protégé par mot de passe (impossible à ouvrir avec OOo Présentation ; s'ouvre avec PowerPoint).
Pour le second, il manque un fichier \css\main.css. Impossible à ouvrir.
Joyeux Noël quand même.
Le premier fichier est un pps protégé par mot de passe (impossible à ouvrir avec OOo Présentation ; s'ouvre avec PowerPoint).
Pour le second, il manque un fichier \css\main.css. Impossible à ouvrir.
Joyeux Noël quand même.

► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
galoupia, beaucoup de personnes ici utilisent OOo et non MS Office. OOo Présentation, équivalent à PowerPoint, ne sait pas ouvrir un PPS protégé par mot de passe. PowerPoint non plus d'ailleurs, mais il peut le lire, ce qui n'est pas le cas d'OOo.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
Ah c'est un fichier PowerPoint !
Franchement, poster un fichier qui impose l'utilisation d'un logiciel privateur (ah non : deux : il faut l'OS en prime !) sur un forum dédié à des logiciels libres… ça me semble plus que douteux, et c'est le genre de trucs à éviter
Convertit le en HTML et on en reparle
Franchement, poster un fichier qui impose l'utilisation d'un logiciel privateur (ah non : deux : il faut l'OS en prime !) sur un forum dédié à des logiciels libres… ça me semble plus que douteux, et c'est le genre de trucs à éviter

Convertit le en HTML et on en reparle

JOYEUX NOËL
C'est le moment de voter pour l'issue 46307 qui demande à résoudre ce bug (60 votes à ce jour)
Sachant que c'est une fonction d'OOo 3.3 et de LibrOffice 3.3 que de proposer un mot de passe pour protéger ses documents, une future version permettra peut-être de le faire avec d'autres fichier autre que les ODF.

C'est le moment de voter pour l'issue 46307 qui demande à résoudre ce bug (60 votes à ce jour)

Sachant que c'est une fonction d'OOo 3.3 et de LibrOffice 3.3 que de proposer un mot de passe pour protéger ses documents, une future version permettra peut-être de le faire avec d'autres fichier autre que les ODF.
Bonsoir.
Alors là je suis drôlement surpris ,il n'y a pas de mot de passe je ne possède pas Power point uniquement le visionneuse
et Ooo ouvre bien le pps je vient de faire l'essai
Alors là je suis drôlement surpris ,il n'y a pas de mot de passe je ne possède pas Power point uniquement le visionneuse

et Ooo ouvre bien le pps je vient de faire l'essai

Calimo Convertit le en HTML et on en reparle
ok mais explique moi comment faire
Open pour moi n'est pas le plus pratique ,il est vrai qu'il n'ouvre pas grand chose et comme
il y a une majorité de vidéo en PP

Open pour moi n'est pas le plus pratique ,il est vrai qu'il n'ouvre pas grand chose et comme
il y a une majorité de vidéo en PP

Si j'osais, je dirais... Fail.