HALTE aux virus

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

fouk
Arias

HALTE aux virus

Message par fouk »

Tous les jours, ma boite est rempli de mails insupportables porteurs de virus : Hello, here is your picture ! Re : your note etc...
avec Outlook, j'avais enfin trouvé une solution rapide et efficace pour ne plus les voir arriver chez moi : je créais à chaque fois un nouveau filtre qui devait supprimer le mail comprenant dans l'objet ces phrases récurentes "hi ! here is your document ou hello here is your machin chose"...
Bref, depuis que j'utilise la suite mozilla, il m'est impossible via un simple clic droit sur l'objet du mail reçu de définir comme avant un nouveau filtre. La procédure est très fastidieuse : aller dans Outil / Filtre de messages puis taper à chaque fois les paramètres.
Existe il un moyen plus rapide de créer un filtre ?
J'oubliais : ce moyen existe, mais uniquement en cliquant sur l'expéditeur, ce qui n'a que peu d'intérêt vu qu'ils ne sont jamais les mêmes !
Help me !
chBok
Iguane

Re: HALTE aux virus

Message par chBok »

fouk a écrit :...
Existe il un moyen plus rapide de créer un filtre ?
...
Help me !
Oui, il existe déjà ce moyen, active le gestionnaire des indésirables, tu l'éduques un peu, et fini le filtrage manuel. Ce puissant outil n'a pas son égal.

:arrow: Dans Mozilla Mail, Outils > Gestionnaires des indésirables...
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

autre solution, un anti virus qui filtre les mail en entré.

Normalement il ajoute un tag quand il y as u virus et donc tu fait un fitre sur ce tag et c'est bon...

Mais effectivement le gestionaire d'indésirable et tres fort à ce petit jeux la, voir même plus fort qu'un simple filtre car apres un bonne aprentisage. il seras même capable de detecter les nouveaux mail pour des virus, même s'il ne connais pas exactement la chaine...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Répondre