[Résolu] Kompozer Version 0.8b vs 0.7.10

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

pan european
Arias

[Résolu] Kompozer Version 0.8b vs 0.7.10

Message par pan european »

Bonsoir.
Après un rapide coup d'oeil, je ne vois pas le sujet traité.
Suite au reformatage de mon PC, j'ai remis la dernière version de Kompozer (0.8b3 puis test aussi avec la version 0.8b4) et mon problème est, quant j'ouvre mes pages créés avec la version 0.7.10, il m'est impossible de les modifier et surtout, d'afficher la page source (Sablier en permanence).
Sur le site, j'ai téléchargé la version 0.7.10 et tout est redevenu en ordre.
Avez-vous une astuce pour pallier ce problème ?
PE
Dernière modification par pan european le 22 déc. 2010, 20:47, modifié 1 fois.
A+
Christian
chinon37
Animal mythique

Re: Kompozer Version 0.8b vs 0.7.10

Message par chinon37 »

Peut on savoir où tu as pris la version 08b4? car sauf erreur, la dernière version est la b3.
Il est fort probable que le profil de KompoZer a été perturbé par la multiplicité des versions installées.
Tu devrais supprimer tous les profils qui trainent dans le répertoire C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\
Cela peut être un dossier Kompozer ou kompozer.net. Si tu as les deux, supprime les tous les deux, après avoir quitter KompoZer et bien vérifié qu'il n'y a plus de processus actif.
Ensuite désinstalle la 0.7.10 pour mettre la 0.8b3.
Attention, si tu relances KompoZer, il recrée aussitôt un profil.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
pan european
Arias

Re: Kompozer Version 0.8b vs 0.7.10

Message par pan european »

Pour le version 8b4, en fait c'était 8a4 désolé.
OK merci pour l'info du dossier dans "application data", cela fonctionne de nouveau.
A+
Christian
Répondre