probleme telechargement internet

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

quentinaliasboss
Arias

probleme telechargement internet

Message par quentinaliasboss »

Bonjour,
Avant de déballer mon problème j'aimerais insister sur le fait que j'ai beaucoup chercher sur mon problème mais sans réponse dans la majorité des cas.
Mon problème concerne le téléchargement, je suis sur Mozilla sous win7 x64 et je n'arrive plus a télécharger ou avec beaucoup de chance car pour n'importe quel fichiers le téléchargement se stop très aléatoirement, que faire?
Bob49
Animal mythique

Re: probleme telechargement internet

Message par Bob49 »

Bonjour

En mode sans échec de Firefox, qu'est-ce que ça donne ? (sans rien cocher)peut-être une extension qui fout la zone !..

Qu'elles sont tes extensions ? et plugins ? Donne-nous leurs noms et n° de version

Si toujours problèmes, effectue un essai avec un nouveau profil.(sans rien importer et sans supprimer l'ancien)
http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird
Quels sont les modules (extensions et plugins) qui s'impose à la création du profil ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
jpj
Animal mythique

Re: probleme telechargement internet

Message par jpj »

Bonjour,

À essayer aussi :

tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox et promets de faire attention. Cherche l'option browser.download.manager.scanWhenDone et double-clic dessus pour la passer à false.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre