créer signature dans TB-[Résolu]
Modérateur : J2m06
-
- Arias
créer signature dans TB-[Résolu]
Bonjour,
Je voudrais créer des signatures pour mes divers correspondants et je galère depuis des jours sur les posts de ce forum. Suivant les conseils de J2m06 j'ai téléchargé stationery mais il ne s'exécute pas. Message : incompatible avec mon TB (version 3.1.7) Par ailleurs kompozer est en anglais et je ne sais pas l'utiliser. Alors déjà que je ne suis pas très fortiche, en anglais je suis carrément larguée.
cordiales salutations
myrtille88
Je voudrais créer des signatures pour mes divers correspondants et je galère depuis des jours sur les posts de ce forum. Suivant les conseils de J2m06 j'ai téléchargé stationery mais il ne s'exécute pas. Message : incompatible avec mon TB (version 3.1.7) Par ailleurs kompozer est en anglais et je ne sais pas l'utiliser. Alors déjà que je ne suis pas très fortiche, en anglais je suis carrément larguée.
cordiales salutations
myrtille88
myrtille88
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Re: signature tb
Bonjour ... Stationery est pourtant compatible avec 3.17 d'ailleurs je m'en sers pas mal pour les papiers à lettres. (avec ou sans signature)
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
- Jean-Claude
- Animal mythique
-
- Arias
salut Demot,Demot a écrit :Bonjour ... Stationery est pourtant compatible avec 3.17 d'ailleurs je m'en sers pas mal pour les papiers à lettres. (avec ou sans signature)
j'ai toujours le même message incompatible avec avec firefox 3.6.13
je ne comprends pas
myrtille88
-
- Arias
un grand merci à jean-claude pour les versions FR de kompozer
myrtille88
myrtille88
Oui mais il faut l'installer dans Thunderbird pas dans Firefox.Myrtille a écrit :j'ai toujours le même message incompatible avec avec firefox 3.6.13
Depuis Stationery enregistrer le fichier stationery-0.6.1-tb.xpi sur ton DD et à partir du bouton installer des modules complémentaires de Tb, cliquer sur ce fichier.
-
- Arias
Oui oui Demot, je savais bien que je n'étais pas sur le bon chemin, mais le choix de firefox m'était imposé à chaque message. Je ne savais plus quoi faire. Et puis en persistant j'y suis arrivée.Demot a écrit :Oui mais il faut l'installer dans Thunderbird pas dans Firefox.Myrtille a écrit :j'ai toujours le même message incompatible avec avec firefox 3.6.13
Depuis Stationery enregistrer le fichier stationery-0.6.1-tb.xpi sur ton DD et à partir du bouton installer des modules complémentaires de Tb, cliquer sur ce fichier.
Merci beaucoup de ton aide. Maintenant il me reste à savoir l'utiliser...
à bientôt certainement
myrtille88
myrtille88
myrtille88 j'avais plutôt pensé au Vosges
Sationery ... tu modifies ce que tu veux dans l'onglet Html et/ou bien tu peux te faire carrément des fichiers html

Sationery ... tu modifies ce que tu veux dans l'onglet Html et/ou bien tu peux te faire carrément des fichiers html

Re: créer signature dans TB-[Résolu]
Bonjour,
(pour que je rectifie les liens si besoin )
il me semble avaloir donné le lien du site Geckozone
Ce qui est le cas sur cette FAQ de TB http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/ATB_ ... ure_facile
ps: J'ai noté ton fil comme [Résolu]
Pour la prochaine fois (le plus tard
)
Pour Kompozer , quel post as-tu suivimyrtille88 a écrit :Je voudrais créer des signatures pour mes divers correspondants et je galère depuis des jours sur les posts de ce forum. Suivant les conseils de J2m06 j'ai téléchargé stationery mais il ne s'exécute pas. Message : incompatible avec mon TB (version 3.1.7) Par ailleurs kompozer est en anglais et je ne sais pas l'utiliser. Alors déjà que je ne suis pas très fortiche, en anglais je suis carrément larguée.

il me semble avaloir donné le lien du site Geckozone

Ce qui est le cas sur cette FAQ de TB http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/ATB_ ... ure_facile

ps: J'ai noté ton fil comme [Résolu]

Pour la prochaine fois (le plus tard

- 50 - Comment ajouter [Résolu] dans le sujet de mon premier post
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
-
- Arias
effectivement le 88 c'est les Vosges et il y a (ou plutôt il y avait) beaucoup de myrtilles là-bas que j'adore et que j''allais cueillir en famille. Comme pseudo plus actuel ça pourrait être choucroute 67Demot a écrit :myrtille88 j'avais plutôt pensé au Vosges![]()

merci encore
myrtilles 88
myrtille88