Taille des caractères ?(Résolu)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Astor
Arias

Taille des caractères ?(Résolu)

Message par Astor »

Bonjour tout le monde,
Depuis deux ou trois jours, certaines pages de sites, que j'ai l'habitude de consulter s'affichent en petits caractères, en faisant cmd et + j'agrandis donc la taille des carctères( je suis sur mac OSX 10.6.5), ensuite lorsque je passe d'une page à l'autre, il faut que je fasse chaque fois la même manip, n' y à t-il pas une astuce pour éviter cela ? Suite à mes recherches je n'ai pas trouvé de réponse, une âme charitable aurait elle une solution?
Merci d'avance à ceux aurait une solution
Dernière modification par Astor le 12 déc. 2010, 21:09, modifié 1 fois.
lilou06
Lézard vert

Re: Taille des caractères ?

Message par lilou06 »

bonjour, tu a essayé " outils " , "options" ," contenu ", " polices et couleurs ", est-ce pareil avec IE :?: , :wink:
Astor
Arias

Message par Astor »

Bonjour,
Merci de votre collaboration !, mais apparemment ce n'est comme Internet Explorer , sur Mac , dans le menu outils je n'ai pas :
outils " , "options" ," contenu ", " polices et couleurs
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

Si je me trompe pas, c'est "préférences" sous Mac et en passant par le menu Édition ou Firefox !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Astor
Arias

Message par Astor »

Si je me trompe pas, c'est "préférences" sous Mac et en passant par le menu Édition ou Firefox !
Oui c'est cela:
firefox - préférence- contenu, et ensuite on choisi la taille et la couleur, mais malgrés çà le probléme que j'évoque, n'est pas résolu :cry:
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Est-ce qu'après avoir modifier les options, tu as remis le zoom des page en question à la normal ?

Vérifie en mode sans échec de Firefox ? (sans rien cocher)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Astor
Arias

Message par Astor »

Est-ce qu'après avoir modifier les options, tu as remis le zoom des page en question à la normal ?
Pour affiner ma question, lorsque j'agrandis à l'aide de cmd et + et que je remet le zoom "normal" je retrouve les petits caractères avant ma manip cmd et +
Pas tout bien compris :oops:
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Astor a écrit :
Clique sur mode sans échec, pour plus d'explications. C'est pour une petite vérification, si ton problème n'est plus dans ce mode..c'est qu'une extension peut-être lié à ton problème !..
Image
Astor
Arias

Message par Astor »

Bob49 a écrit :
Astor a écrit :
Clique sur mode sans échec, pour plus d'explications. C'est pour une petite vérification, si ton problème n'est plus dans ce mode..c'est qu'une extension peut-être lié à ton problème !..
J'ai cliquer sur le lien"mode sans échec", mais ensuite ??? je ne trouve pas
lilou06
Lézard vert

Message par lilou06 »

je ne connais pas Mac, dans tes programmes tu dois avoir l'icône Firefox avec un mode normal et un mode "sans échec", tu démarre dans ce mode, une page va s'ouvrir tu ne coche rien comme dit par bob49 et tu vois si ton problème est résolu :wink:
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

lilou06 a écrit :je ne connais pas Mac, dans tes programmes tu dois avoir l'icône Firefox avec un mode normal et un mode "sans échec",
Non :) ça ce passe par le terminal en ligne de commande.

le mode sans échec
le lien d'explication sur le mode sans échec a écrit :Le lancement du mode sans échec dépend de votre système d’exploitation :
  • Vérifiez que Firefox est bien installé dans le dossier « Applications », puis dans le terminal [4], entrez : /Applications/firefox.app/Contents/MacOS/Firefox-bin -safe-mode
Image
Astor
Arias

Message par Astor »

Bonsoir,merci à tous pour votre "coup de main", tout est rentré dans l'ordre aprés "démarrage mode sans échec"
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Astor a écrit :Bonsoir,merci à tous pour votre "coup de main", tout est rentré dans l'ordre aprés "démarrage mode sans échec"
Mais ça veut dire qu'une extension fout la zone ! à trouver..

Quand tu aura trouvé la coupable, annonce nous son nom, ça pourrait servir à d'autres personnes.. :)

..et par la suite mettre [Résolu]
Image
Astor
Arias

Message par Astor »

Bob49 a écrit :
Astor a écrit :Bonsoir,merci à tous pour votre "coup de main", tout est rentré dans l'ordre aprés "démarrage mode sans échec"
Mais ça veut dire qu'une extension fout la zone ! à trouver..

Quand tu aura trouvé la coupable, annonce nous son nom, ça pourrait servir à d'autres personnes.. :)

..et par la suite mettre [Résolu]
J'ai bien cherché, mais en vain ! désolé :oops:
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Astor a écrit :J'ai bien cherché, mais en vain ! désolé :oops:
Dommage :) Mais ton problème à pu être lié à un p'tit bug d'une extension et avec désactivation/Activation dû au mode sans échec..c'est rentré dans l'ordre. (ça mets déjà arrivé..)
Image
Répondre