Page 1 sur 1

TB 3 sous MAC/OSX ne répond pas

Publié : 12 déc. 2010, 06:59
par antoine791
Bonjour,

J'utilise TB 3.1.7 sous OSX.
30 secondes après le lancement de TB, le sablier du mac (roue multicolore) apparait et je ne peux plus utiliser TB.
Si j'utilise "Forcer à quitter" l'application TB apparait suivie de la mention "(ne répond pas)"
Avant que l'application stop comme décrit ci-dessus je peux utiliser le logiciel pendant 30 secondes environ.
Avant que j'arrête l'application le processeur est très sollicité (80% environ).
J'ai essayé le mode "sans échec" avec le même résultat.
Configuration :
Mac book pro
Mac OS X 10.6.5

Merci d'avance pour votre aide.

Antoine

Re: TB 3 sous MAC/OSX ne répond pas

Publié : 12 déc. 2010, 17:30
par Blogus
Bonsoir,

Il te reste à essayer de créer un nouveau profil et en reconfigurant un compte de messagerie. Si ça fonctionne on verra comment récupérer les éléments essentiels de ton profil initial.

Re: TB 3 sous MAC/OSX ne répond pas

Publié : 12 déc. 2010, 18:30
par J2m06
Bonjour,
antoine791 a écrit :30 secondes après le lancement de TB, le sablier du mac (roue multicolore) apparait et je ne peux plus utiliser TB.
pb de taille des "boites" :!: :!:
pour info quelle est la taille de tes boites :?: http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... ille_boite
.