Doublons ENTRE carnets d'adresses

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Jérémy Martin
Salamandre

Doublons ENTRE carnets d'adresses

Message par Jérémy Martin »

Bonjour,

J'avais fait des recherches il y'a bien longtemps sur cette question, je reviens faire un tour pour savoir si avec les nouvelles versions de TB ce soucis (pour moi) a été réglé...

JE VEUX que les adresses de mes messages sortants soient ajoutées dans le carnet "Adresses collectées"
  • Ca je sais faire : Outils/Options.../Rédaction/Adressage/"Ajouter les adresses des messages sortants dans :"
SAUF si les adresses sont déjà présentent dans n'importe lequel de mes autres carnets d'adresses.
  • Mais là par contre, je pèche encore...
Je connais l'extension Duplicate Contact Manager mais celle-ci ne supprime que les doublons à l'intérieur d'un même carnet d'adresses...

Quelqu'un a-t'il une solution ?

D'avance merci de votre aide...
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex

Re: Doublons ENTRE carnets d'adresses

Message par Jacques-64 »

Bonjour,

La seule solution que j'ai trouvée est de traiter le carnet d'adresse en base externe pour chercher quels sont les doublons puis les supprimer à la main.

A+

Jacques
Répondre