Mettre des courriels en pièces jointes-[Résolu]
Modérateur : J2m06
Mettre des courriels en pièces jointes-[Résolu]
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est possible et ne sais pas comment faire pour mettre des courriels reçus en pièces jointes dans un courriel envoyé à une autre personne.
D'avance merci
JY
Je ne sais pas si c'est possible et ne sais pas comment faire pour mettre des courriels reçus en pièces jointes dans un courriel envoyé à une autre personne.
D'avance merci
JY
Dernière modification par jean-yvon le 11 déc. 2010, 16:28, modifié 1 fois.
Re: Mettre des courriels en pièces jointes
Bonjour,
Merci!
Je n'ai pas transférer au format donc pour moi ce n'est pas possible(V3.1.7)
encore merci
Cordialement
JY
Merci!
Je n'ai pas transférer au format donc pour moi ce n'est pas possible(V3.1.7)
encore merci
Cordialement
JY
Bonjour,
et pourquoi tu n'aurais pas cette option
option disponible avant d'ouvrir le message
(et non dispo par clic droit, seul Transférer qui reprend les paramètres(intégrès ou Pièce jointe) définis dans les options ) )
ah bonjean-yvon a écrit :Je n'ai pas transférer au format donc pour moi ce n'est pas possible(V3.1.7)

option disponible avant d'ouvrir le message

►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Bonjour,
Perso j'ai aussi ajouté le "Bouton" grâce à l'extension de personnalisation de la Toolbar

Tout à fait J2M, je parle bien de l'action sur Menu "Messages" en effetah bonet pourquoi tu n'aurais pas cette option
![]()
Perso j'ai aussi ajouté le "Bouton" grâce à l'extension de personnalisation de la Toolbar

Bien le bonjour!
Bon l'abus d'alcool n'est pourtant pas mon fort mais je n'ai pas fait attention.....
Donc tout baigne
Merci de votre patience
Je passe en résolu
Merci encore
JY
Bon l'abus d'alcool n'est pourtant pas mon fort mais je n'ai pas fait attention.....
Donc tout baigne

Merci de votre patience
Je passe en résolu
Merci encore
JY