l'historique se fige ...?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

titin33
Gecko

l'historique se fige ...?

Message par titin33 »

Bonjour,

J'ai un logiciel d'exploitation XP PRO et sur firefox (3.6.12) mon historique (celui qui est en haut coincé entre l'affichage et le marque page ) est figé.
Après un nettoyage avec CCleaner il redevient vierge,puis après quelques sites l' historique se fige.

Est ce un défaut de paramètre,un bug ou un virus.....?

A plus...
Apprends la sagesse dans la sottise des autres...
jpj
Animal mythique

Re: l'historique se fige ...?

Message par jpj »

Bonsoir,

Classiquement, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044 (suivre les liens dans le message).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
corvl
Lézard à collerette

Message par corvl »

Bonjour,

Supprime le fichier places.sqlite dans le dossier de profil.

http://www.geckozone.org/articles/2008/ ... -firefox-3 - Geckozone - Navigateurs - Plongez à l’intérieur des profils de Firefox 3

http://kb.mozillazine.org/Locked_or_dam ... ces.sqlite [EN]
titin33
Gecko

Message par titin33 »

Salut,

J'ai essayé en mode sans échec,cela ne change rien.
Il y a sur mon ordi 2 session et sur l' autre ça fonctionne.

Sur ma session l' historique principal fonctionne,c'est juste celui qui est sur la ligne du haut qui rappelle les 10 derniers sites visité .

Pour le reste pas de problèmes...

A plus...
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Tu parles des 10-12 sites qui apparaissent quand on clique sur le petit triangle dans la barre d'adresse?

Ce ne sont pas les 10 derniers sites visités et cela ne la jamais été. Cela représente les 10 sites que tu vas le plus probablement visiter. C'est donc normal qu'ils ne changent que peu.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
titin33
Gecko

Message par titin33 »

Non,sur la ligne du haut l'historique qui affiche les 10 derniers sites vus,là où il y a :

Fichier Edition Affichage Historique Marque-pages Outils ?

Sur la session de ma fille cela fonctionne.Je Pense que j' ai un petit problème sur mon profil.
L' historique Principal,lui il fonctionne normalement.
Et je suis paramétrer "par date et par site"
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
titin33 a écrit : Après un nettoyage avec CCleaner il redevient vierge,puis après quelques sites l' historique se fige.
Décoche toutes les cases concernant Firefox, ce dernier bien paramétré fait tout le boulot comme un grand :wink: et sans nettoyage brutale que CCleaner ferait..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre