probleme redemarrage firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

POPPY WEST 67

probleme redemarrage firefox

Message par POPPY WEST 67 »

bonjour
j'ai un petit soucis j'ai installé mozilla firefox 3.5.15 j'ai essayé de le personnaliser et de telecharger un theme jusque la tout va bien mais quand je clique sur redemarrer firefox comme ca me le demande pour que le changement de mon theme soit pris en compte bah ...... rien !!!! firefox ne redemarre pas et je suis obligé de recliquer sur l'icone pour ouvrir firefox mais mon theme n'a toujours pas changé :/
quelqu'un pourrais m'aider et me dire comment faire
merci pour vos réponses

[Modération] Message édité: un texte en rouge,gras, italique, taille 120, c'est totalement lisible (et visuellement agressif). jpj.
jpj
Animal mythique

Re: probleme redemarrage firefox

Message par jpj »

Bonjour,

Question bête, pourquoi avoir installé une version vieillissante de Firefox, qui va bientôt être abandonnée ? Il aurait fallu installer la dernière version 3.6.12 en la prenant ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/.

Sinon, quel thème essaies-tu d'installer ? (Il est possible que cela vienne de lui.)
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre