bugs firefox en cascade...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

kathlyn89
Arias

bugs firefox en cascade...

Message par kathlyn89 »

Bonjour,

souci avec firefox aujourd'hui...

sur mon ordi au boulot : tout fonctionnait bien ce matin, puis une personne de la hotline a modifié des choses dans mon menu démarrage et depuis bug...

c'est à dire : dans facebook par exemple, les publications plus anciennes en bas de page, quand je clique, me renvoient en haut de page sans afficher les publicatiosn en question, ou bien dans une publication lorsque je veux afficher les x commentaires, le lien semble actif mais rien ne se passe. et mon netvibes est une page vide (tous les widgets sont absents) et divers bugs d'affichage dans plein de sites. tous ces bugs disparaissent quand je passe en navigation privée. J'ai éteint l'ordi, désactivé toutes les extensions... rien n'y fait.

est-ce que quelqu'un voit de quoi ça pourrait venir

j'ai firefox 3.6.12
et je dois être sous XP

Merci
lool_lauris
Animal mythique

Re: bugs firefox en cascade...

Message par lool_lauris »

Salut,

Vérifie que les cookies soient acceptés :
cookies.PNG
Bye,
lool
.
Soutenez le Libre !

Image
FF_Olivier
Iguane

Message par FF_Olivier »

Bonjour,

Vérifier aussi que Javascript est activé.

Cela dit, activer les cookies et le javascript peut constituer une cause d'ennuis, comme p. ex. la multiplication des popups non désirés, voire une faille de sécurité (ou en tout cas une facilitation). D'un point de vue sécurité, il vaut mieux tout interdire et autoriser au coup par coup pour les seuls sites que l'on fréquente régulièrement, à l'aide d'une extension comme NoScript et/ou CookieSafe.

C'est plus de travail, mais on n'a rien sans rien.

PS : devoir se rendre sur Facebook en navigation privée à partir de son ordi au boulot, c'est peut-être une bonne idée… Et peut-être voulu par la hotline de la boîte :wink: !
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici ;)
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
kathlyn89
Arias

Message par kathlyn89 »

oui les cookies et le javascript sont bien activés.... ce qui est vraiment étrange c'est que tout fonctionnait avant que l'on désactive certaines fonction du démarrage dans msconfig... et encore plus étrange que la navigation privée ne rencontre aucun bug....
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Et quelles sont ces options de démarrage?

Que se passe-t-il si tu inverses cette manip?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Répondre