Bonjour,
J'ai besoin d'un petit coup de main pour créer un tableau afin de présenter des données. Je vous rassure tout de suite ce n'est pas pour la mise en page de mon site. Le site a été crée dans les règles (normalement!) avec du css pour la mise en page.
Je voudrais insérer un tableau dans une page mais rien ne fonctionne comme j'aimerais. Quand j'écris dans une colonne, celle-ci s'agrandit au fur et à mesure de l'écriture et du coup les autres colonnes disparaissent.
Comment faire pour avoir une largeur de colonne fixe en fonction du texte ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Créer un tableau
Modérateur : chinon37
Re: Créer un tableau
Bonjour
La méthode la plus simple pour fixer la largeur des colonnes consiste à utiliser la règle, en haut de la page, quand le curseur est dans le tableau: il suffit de déplacer les marques de limites de colonnes.
Tant que la largeur des colonnes n'a pas été fixée, le tableau s'adapte aussi bien que possible à son contenu.riviereau a écrit : Comment faire pour avoir une largeur de colonne fixe en fonction du texte ?
La méthode la plus simple pour fixer la largeur des colonnes consiste à utiliser la règle, en haut de la page, quand le curseur est dans le tableau: il suffit de déplacer les marques de limites de colonnes.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Re: Créer un tableau
Un peu, voire même très en retard, merci pour l'aide ! Je n'avais pas eu le temps de me repencher sur mon site internet depuis pas mal de temps !