Importation des tâche outlook
Modérateur : J2m06
Importation des tâche outlook
Bonjour,
Suite à une migration d'Outlook vers Thunderbird, j'aurais voulu récupérer les tâches d'Outlook. Est-ce possible ?
Merci,
SUM
Suite à une migration d'Outlook vers Thunderbird, j'aurais voulu récupérer les tâches d'Outlook. Est-ce possible ?
Merci,
SUM
-
- Tyrannosaurus Rex
Re: Importation des tâche outlook
Bonjour,
Plus de chance de réponse dans le forum Lightning.
A+
Jacques
Plus de chance de réponse dans le forum Lightning.
A+
Jacques
-
- Tyrannosaurus Rex
Bonjour,
Me serais-je trompé ?) j'étais persuadé être dans le forum "Thunderbird" où ce genre de sujet sort à intervalle régulier. Une recherche dans celui-ci peut être utile mais la bonne place est "ici" (mais peut-être qu'un gentil modérateur a déplacé le sujet).
Autrement, est-ce que la procédure "standard" fonctionne ?
Export depuis outlook (je ne l'ai pas donc j'ignore les formats possibles) puis import dans lightning. Les formats d'import possible sont .ics .csv (attention, changer les ; en , dans le fichier). Avec une extension, il est aussi possible d'importer les fiches au format .vcs (je l'ai utilisée lorsque j'ai abandonné Works, il y a une éternité. Je ne sais pas si elle est compatible avec la version actuelle).
A+
Jacques
Me serais-je trompé ?) j'étais persuadé être dans le forum "Thunderbird" où ce genre de sujet sort à intervalle régulier. Une recherche dans celui-ci peut être utile mais la bonne place est "ici" (mais peut-être qu'un gentil modérateur a déplacé le sujet).
Autrement, est-ce que la procédure "standard" fonctionne ?
Export depuis outlook (je ne l'ai pas donc j'ignore les formats possibles) puis import dans lightning. Les formats d'import possible sont .ics .csv (attention, changer les ; en , dans le fichier). Avec une extension, il est aussi possible d'importer les fiches au format .vcs (je l'ai utilisée lorsque j'ai abandonné Works, il y a une éternité. Je ne sais pas si elle est compatible avec la version actuelle).
A+
Jacques
Bonjour,
[HS]
[/HS]
[HS]
Non.Jacques-64 a écrit :Me serais-je trompé ?

Gentil, c'est loin d'être sûr mais déménageur, oui (le 02 Déc 2010 à 18:29).Jacques-64 a écrit :… mais peut-être qu'un gentil modérateur a déplacé le sujet.
[/HS]
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonjour,
(je crois que oui
) http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 22&t=64752
Voir si cette méthode fonctionne , en cochant les bonnes casesSUM a écrit :Suite à une migration d'Outlook vers Thunderbird, j'aurais voulu récupérer les tâches d'Outlook. Est-ce possible ?

►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html