Quelques suggestions pour le meilleur des navigateurs

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

Lord BlackFox

Quelques suggestions pour le meilleur des navigateurs

Message par Lord BlackFox »

Bonjour, utilisant la beta 8 de firefox, deux petites réflexions me sont venues à l'esprit:
- pourquoi ne pas afficher les groupes dans un "onglet" (ici, plus dans l'idée d'utiliser la même fenêtre) au lieu d'utiliser une nouvelle fenêtre?
- de même il serait intéressant d'avoir des touches de raccourcis pour changer facilement les états des onglets (application/ou pas, gérer les groupes des applications, etc.) pour les personnes navigant plus au clavier

Bonne journée!
rkcreation

Re: Quelques suggestions pour le meilleur des navigateurs

Message par rkcreation »

Bonjour,
Tout d'abord, un grand merci bien entendu à mozilla pour son navigateur toujours au top. J'attends avec impatience la v4.
J'aurais juste une remarque, je ne sais pas si ce type de fonctionnalité est indispensable, ou doit plutôt s'intégrer avec un module, mais toujours est-il que la gestion de l'audio et de la vidéo par le navigateur pourrait permettre d'intégrer firefox 4 à windows 7 encore mieux en rajoutant les boutons pause/suivant/précédent dans la barre des taches à la manière de windows média player ou aimp2, et permettre ainsi la gestion des touches multimédia claviers.
On appuie sur pause sur son clavier et les vidéos ou autre lecteurs de musique (qui sont html 5 bien-sûr !) se mettent en pause.
Ca serait sympa, pour par exemple naviguer sur youtube, avec deezer en fond, on peut jongler, ou si on veut mettre deezer en pause on n'est pas obligé de fouiller tous ses onglets.
Juste une question pratique, à voir si c'est faisable, mais ça serait je pense très agréable pour beaucoup d'internautes.
En tout cas encore merci, et désolé d'essayer de vous rajouter du travail :D
Bonne journée à tous
Répondre