Forcer un mail à ne pas être un spam
Publié : 22 nov. 2010, 18:27
Bonjour,
je travaille avec une boîte de paris en ligne, leur mail contenant le mot "bet" se retrouve toujours dans le dossier spam. Pourtant :
- J'ai mis ce mail dans mon carnet d'adresse et paramétré l'antispam à accepter tous les mails de ce carnet d'adresse.
- Re-initialisé l'apprentissage des spams.
- Marqué plusieurs fois ce mail comme non-spam.
- Créé un filtre pour que quand ce mail arrive, il soit mis à non-spam et redirigé dans la boîte de réception. Problème : ce filtre, je dois l'appliquer manuellement, hors j'en ai plein d'autres filtres qui s'appliquent automatiquement à la réception sans que j'ai besoin de le faire manuellement. Donc ça ne me sert pas à grand chose et je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas se faire automatiquement d'ailleurs...
Y'a t'il un moyen dans des options quelque part de dire que ce mail n'est pas un spam ?
Merci.
je travaille avec une boîte de paris en ligne, leur mail contenant le mot "bet" se retrouve toujours dans le dossier spam. Pourtant :
- J'ai mis ce mail dans mon carnet d'adresse et paramétré l'antispam à accepter tous les mails de ce carnet d'adresse.
- Re-initialisé l'apprentissage des spams.
- Marqué plusieurs fois ce mail comme non-spam.
- Créé un filtre pour que quand ce mail arrive, il soit mis à non-spam et redirigé dans la boîte de réception. Problème : ce filtre, je dois l'appliquer manuellement, hors j'en ai plein d'autres filtres qui s'appliquent automatiquement à la réception sans que j'ai besoin de le faire manuellement. Donc ça ne me sert pas à grand chose et je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas se faire automatiquement d'ailleurs...
Y'a t'il un moyen dans des options quelque part de dire que ce mail n'est pas un spam ?
Merci.