version 4.0 béta 7 et vidéo
Modérateur : nico@nc
version 4.0 béta 7 et vidéo
Bonjour,
je teste la v4.0 béta 7 et j'ai un bug sur la lecture de vidéo sur certains sites
j'ai ce message"error.stream not found, technical difficulries have prevented this video from loading" avec la version 3.6 aucun soucis pour lire les vidéos
je teste la v4.0 béta 7 et j'ai un bug sur la lecture de vidéo sur certains sites
j'ai ce message"error.stream not found, technical difficulries have prevented this video from loading" avec la version 3.6 aucun soucis pour lire les vidéos
Re: version 4.0 béta 7 et vidéo
Bonsoir,
J'ai déplacé dans la bonne section.
J'ai déplacé dans la bonne section.
À condition que ces sites soient "tous publics", pourrais-tu en donner l'adresse. Sinon, comme ce n'est pas sur tous les sites, ils sera impossible de tester.petitvelo a écrit :… j'ai un bug sur la lecture de vidéo sur certains sites…
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Quelqu'un a eu le même souci ici : http://www.commentcamarche.net/forum/af ... ailymotion
Il lui a "suffit" de redémarrer la "box" (freebox, neufbox, etc.)
Il lui a "suffit" de redémarrer la "box" (freebox, neufbox, etc.)

Anciennement Toto.
Bonjour et merci pour votre aide,
exemple de sites concernés " le post.fr, le phoceen.fr" mais je ne crois pas qu'ils soient en cause car j'ai gardé mon firefox 3.6 et je n'ai pas de problème avec, quant au redémarrage de ma box je veux bien essayer mais pour la même raison je ne crois que ça soit la solution à mon soucis.
je penche plutôt pour un bug entre firefox 4.0 et flash player ou autre.
j'ai aussi un site qui me fait planter firefox 4.0 et pas firefox 3.6.
exemple de sites concernés " le post.fr, le phoceen.fr" mais je ne crois pas qu'ils soient en cause car j'ai gardé mon firefox 3.6 et je n'ai pas de problème avec, quant au redémarrage de ma box je veux bien essayer mais pour la même raison je ne crois que ça soit la solution à mon soucis.
je penche plutôt pour un bug entre firefox 4.0 et flash player ou autre.
j'ai aussi un site qui me fait planter firefox 4.0 et pas firefox 3.6.
Sur Nightly b8-pre pas de problemes sur les sites que vous citez ...........
Bonsoir,
voilà je reviens pour vous dire que ça s'est arrangé, et que les vidéos passent sans problème sur les tous les sites et que je n'ai plus de soucis avec celui qui plantait mon firefox.
à quoi c'est dû, je n'en sais rien, sans doute une mise à jour, mais laquelle? je l'ignore.
bonne soirée à vous
voilà je reviens pour vous dire que ça s'est arrangé, et que les vidéos passent sans problème sur les tous les sites et que je n'ai plus de soucis avec celui qui plantait mon firefox.
à quoi c'est dû, je n'en sais rien, sans doute une mise à jour, mais laquelle? je l'ignore.
bonne soirée à vous