Bonjour,
en tant que développeur, je recherche sans succès pour le moment, même si je ne doute pas qu'une telle chose existe, une extension qui me permettrait de différencier dans des onglets différents une session en tant qu'utilisateur enregistré et une session en tant que non enregistré. Cela me permettrait d'éviter les aller retour entre l'administration et le site pour voir les modifications apportées.
En espérant avoir été clair.
Merci d'avance pour votre réponse.
extension pour différencier sessions
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: extension pour différencier sessions
Bonjour,
Si la différence entre "enregistré" et "non enregistré" est gérée par les cookies (comme c'est généralement le cas), je ne vois que la solution de 2 profils Firefox différents avec l'extension Profile Switcher pour passer de l'un à l'autre. Les cookies sont attachés au profil Firefox et à moins de trouver une extension switchant entre 2 fichiers cookies.sqlite je ne vois que cette solution.
Tu n'auras à mon avis jamais la possibilité d'avoir les deux onglets en simultanés, éventuellement dans 2 fenêtres.
Si la différence entre "enregistré" et "non enregistré" est gérée par les cookies (comme c'est généralement le cas), je ne vois que la solution de 2 profils Firefox différents avec l'extension Profile Switcher pour passer de l'un à l'autre. Les cookies sont attachés au profil Firefox et à moins de trouver une extension switchant entre 2 fichiers cookies.sqlite je ne vois que cette solution.
Tu n'auras à mon avis jamais la possibilité d'avoir les deux onglets en simultanés, éventuellement dans 2 fenêtres.
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Mes extensions
Re: extension pour différencier sessions
Merci du conseil, je vais tester cela!