Bonjour,
Comment résoudre le problème d'illisibilité par firefox des photos qui sont sur mon site web, consacré à mes reportages photo de mariages ? Elles ne sont lisibles que par Internet Explorer.
VM
Photos de mon site web illisibles avec firefox
Re: Photos de mon site web illisibles avec firefox
Bonjour,
Je déplace dans la section "Développement web".
Il faut aussi que tu donnes l'adresse de ton site car sans le code, on ne pourra pas t'aider.
Je déplace dans la section "Développement web".
Il faut aussi que tu donnes l'adresse de ton site car sans le code, on ne pourra pas t'aider.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Tu n'as pas utilisé iPhoto pour générer le diaporama? Parce que cette daube a besoin d'un plugin spécial pour que les internautes visualisent le site...
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Bonjour,
1- les images sont elles dans le bon dossier sur le serveur
2- l'adresse des images sur la page html est-elle relative ou absolue? Il est fort probable que les adresses des images pointent vers ton disque dur. Et seul IE va fureter dans ton disque dur à partir d'un lien web! Les autres navigateurs ne le font pas, et tant mieux!
Peut-on avoir l'adresse de la page en question ou son code source? avec quelle version de IE peux-tu lire ces images? (IE6, 7, 8?)
1- les images sont elles dans le bon dossier sur le serveur
2- l'adresse des images sur la page html est-elle relative ou absolue? Il est fort probable que les adresses des images pointent vers ton disque dur. Et seul IE va fureter dans ton disque dur à partir d'un lien web! Les autres navigateurs ne le font pas, et tant mieux!
Peut-on avoir l'adresse de la page en question ou son code source? avec quelle version de IE peux-tu lire ces images? (IE6, 7, 8?)
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.